©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cocufieur311
nos 2 spermes mélangés dans le verre, et cette pute male boit tout a la paille jusqu'a la derniere goutte..Voila un vrai cocu soumis..
La prochaine fois, ma chérie fera une photo de ma bite dans son cul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuggets
Ah un vrai bon cocu comme on aime. BRAVO à vous. Et mon dieu qu'on est content de voir cette belle femme comblée, la pauvre quand on voit la bite de sa lopette, on ne peut que compatir :lol:
par Houvert31
Désolé de tout ce temps de réponse...

En pause actuellement pour raison perso nous allons bientôt revenir mais cela demandera du temps... en attendant n'hésité pas à commenter.

Pour ma part cet am fut mémorable et tres humiliante... je me sens de plus en plus soumis et maléable... c'est humiliant et excitant.... un vrai doux mélange de chaud et froid

A bientôt,

Le soumis.
par Houvert31
Julien82 a écrit :HUmmm j'adore votre histoire, j'envie vraiment le cocu

Merci !! J'ai beaucoup de chance d'avoir une Reine si belle et si perverse et d'avoir un cocufieur comme lui !! :oops: :oops: :oops: :oops:

Je me sens à ma place à leurs coté !

Humblement,

Le soumis.
par bp64
je pense que le cocu, ne servant pas à grand chose devrait être encagé !!! qu'en pensez vous ????
comme cela madame et toi serait bien plus tranquille !
par griffon888
Merci pour ce post très vivant! Comme bp64, je pense que la lope doit être chaste pour mieux servir ses maitres!
Lançons un sondage, pour ou contre la cage de chasteté ?
par reverencieux
cocufieur311 a écrit :je sonne, je rentre et voit ma cherie sexy, le sourire aux lèvres et les yeux remplis de désirs..Elle s'approche et on s'embrasse a pleine bouche devant le cocu qui attend..
Si t es pas dispo le cocu, va falloir que tu le sois..Ma chérie a des envies et c'est pas avec toi qu elle va etre comblée..Et de toute facon, on n a pas besoin de toi..Enfin si, juste pour que tu nettoies le sperme avec ta bouche et nous servir a boire.

voila une femme qui sait parler aux hommes
par commodore
cocufieur311 a écrit :Voici ma cherie qui est toujours sexy quand j arrive devant son mari cocu...la suite au prochain episode..et les recits.Son cocu est sur le forum..

TU ES UNE REINE
CONTINUES

Notre boutique candauliste 100% sécurisée