Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
encore? donnez votre avis. je répond à vos questions.
remarquable transparence, comme de juste encore plus obscène que la simple nudité. étalage rendu plus salace encore par l'age, bien sûr. ta sexagénaire est parfaite. merci beaucoup. continue à nous l'exhiber, s'il te plait.
une soirée chez un couple à Nice. ce n'était pas pour parler politique... sa tenue à été appréciée. surtout quant elle a ouvert la veste de tailleur qu'elle a passé dessus.
Modifié en dernier par xavmart le 08 déc. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
une soirée chez un couple à Nice. ce n'était pas pour parler politique... sa tenue à été appréciée. surtout quant elle a ouvert la veste de tailleur qu'elle a passé dessus.
qu'est-ce qu'elle fait sur la photo? elle se brosse les dents? elle prend une cigarette? son haut, c'ets un chemisier ou un body qui s'attache entre ses jambes au niveau de sa moule? tu voulais d s questions, voilà d s questions.
bien accroché alors, parce que pas un pli. compliments. et en bas? des photos de la soirée elle même, peut-être, pour nous montrer comme elle est vicieuse?
le secret pour ce genre de tenue, c'est de prendre une taille en dessous. en bas elle portait ce jour là un collant noir sans culotte et une jupe rock and roll. c'est l'idéal quand il y à un peu de vent ou pour danser... ça vole... pas de photo de la soirée, nous n'en faisons jamais, ça casse l'ambiance. chacun voit les choses à sa manière.
s'il te plait, oui. j'aime l'idée que tu l'obliges à déambuler nue quand vous êtes àla maison. c'est ce que cette photo évoque: une nudité domestique prescrite.
bien vu, bien vicieux. le haut couvert mais le bas à l'air, cul nu et lèvres de chatte au vent. très raffiné. elle est bien dressée. bravo à vous deux.
drôle de tenues, pour l'un comme pour l'autre, mais qu'importe, car j'imagine que le slip a très vite été entré entre ses fesses, coincé dans sa raie pour pouvoir lui malaxer les globes du cul. puis carrément enlevé. puis ce fut au tour du peignoir du masseur, non?