©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par page28
Voila quelques photos de ma douce, pour ceux qui ont demandé.
N'hésitez pas a laisser votre impression
5b.jpg

4b.jpg
180_8020b.jpg
par Raoul
vu d'ici ... des mamelles bien lourdes et la cambrure d'une garce qui attend de se faire mettre !
par fantasmes
page28 a écrit :Voila quelques photos de ma douce, pour ceux qui ont demandé.

Ho, quelles jolies photos ! Si ta douce est à la hauteur de la douceur de ces photos, elle mérite bien le petit nom que tu lui donnes.

Bravo,
Les fantasmes
par Fifi92
Slt, si on peut mater ta douce en exhib réelle sur Paris, fais moi signe! Elle vaut le détour !
par sam22
Des seins qui appellent le foutre,une chatte a queues ,je me voie ladefoncer par tous ses trous,une belle salope,merci a toi
par nananette
Magnifique et elle a un cul superbe
par celio29
hummm merci de nous la dévoiler !
Elle semble avoir supoerbe corps !

Continues stp. envie de la voir en entier et de s'en delecter
par Nono71
Elle est tout simplement magnifique. Un cul a faire bander n'importe quel homme.
J'aimerais bien la ramoner en profondeur comme il se doit et me faire sucer par cette coquine pour me lacher sur elle.
par trick041
page28 a écrit :Voila quelques photos de ma douce, pour ceux qui ont demandé.
5b.jpg

4b.jpg
180_8020b.jpg

whaouuuuuu quel beau cul à fourrer
par salopinette
ha ben non pourquoi si peu elle mérite bien un 20/20 ;-) elle est merveilleusement tres excitante cette coquine ;-)
par oncle-dave
Magnifique S est magnifique et les photos sont tres sexy.

Que demander de plus : What Else :-)
par celio29
pour la noter ave precision j'aimerai que tu nous la montres en entier dans différentes poses et tenues !
Merci d'avance
par jeanrp
Noter, c'est comparer !!!

Ne serait ce sacrilège d'oser évaluer, simple terrien que nous sommes, cet astre lumineux, ce déjà mythe pourtant apparu, telle une révélation, si récemment sur ce forum ?

:D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée