©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
Superbe, je decouvre, mais rien que de penser que c'est une bonne catho bien sage, c'est encre plus axcitant.
Je pense que vui certaines fotos ou elle pose, elle peut changer mais quil va falloir y travailler mais le teraain est propice .
Elle est supebr de partout reste a voir ce qu'elle aime mais je suis sur qu'ell epeut evoluer.
Encore on en redemande.
xjulie3 a écrit :Bonjour à tous!
Voici une petite série toute fraiche d'hier soir, j'espère qu'elles vous plairont, désoler pour la qualité mais j'ai fait avec les moyens du bord!
C'est surement la dernière série que je posterais ici vu que le forum va devenir payant, je ne pourrais plus venir!
J'espère retrouver un equivalent gratuit pour continuer de vous faire partager ma belle!!
revue2011-12-11_10_39_13.jpg

2011-12-11_10_39_31.jpg

2011-12-11_10_40_56.jpg

magnifique un vrai regal a la regarder hummmm encore stp
xjulie3 a écrit :Bonjour à tous!
Voici une petite série toute fraiche d'hier soir, j'espère qu'elles vous plairont, désoler pour la qualité mais j'ai fait avec les moyens du bord!

revue2011-12-11_10_39_13.jpg

2011-12-11_10_39_31.jpg

2011-12-11_10_40_56.jpg

elle est super bonne ta copine ,les photos sont tres bien continue de nous la montrer mmm
Je viens de découvrir ton post ...Et ta Princesse...Superbe!!!
Je vois une vrai coquine qui s'ignore ou que tu ignores...Elle aime poser , çà se voit, elle aime plaire aux hommes!
Essaye peut-être la soumission envers elle, traite là en vrai princesse, elle te féminisera par la suite , tu verras!...Mais en douceur! Biz a vous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée