©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par pit123
cpltoucan a écrit :la voici a la plage ... je te comfirme rexx77 tu tombe dans le mile as tu deja lu mon fanstasme sur elle ?

hummm super mignonne la coquine un visage d ange lol
par lebanni
cpltoucan a écrit :cambre tu veux dire comme ca ? attention apres je suprime les photos ... :!:

j'arrive pour lui exploser sa délicieuse chatte !
par cpldeparis
cpltoucan a écrit :comment trouvez vous son cul apres je vous dit ce qu'elle en pense elle

Surdimensionné vs le reste du corps
par cpltoucan
oui bien sur mais je veux dire par la que vous etes politiquement correct mais peu etre que je me trompe et dans ce cas je suis ravi
par cpldeparis
cpltoucan a écrit :oui bien sur mais je veux dire par la que vous etes politiquement correct mais peu etre que je me trompe et dans ce cas je suis ravi

Le politiquement correct c'est de dire ce qu'on ne pense pas forcément
Je ne crois pas l'avoir été sur ce coup
par 1sybarite
cpltoucan a écrit :j'ai pas mieux

celle ci je l adore!!!!!!!!!!
heu, les autres sont pas mal non plus :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6