©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par demon07
cosmicnum a écrit :Mon épouse, chaude comme la braise sur le trajet de la soirée...

il lui manque une ou deux bites a branler a la fenetre
par oZeratelle
cosmicnum a écrit :Mon épouse, chaude comme la braise sur le trajet de la soirée...

Superbe cette petite Coquine, j'adore ! :roll:
par demon07
cosmicnum a écrit :Dans la voiture c'est bien, mais je lui de mande de sortir histoire de me prouver qu'elle n'a pas froid aux... yeux !

Non mais maintenant elle a froid au cul.. :D
par oZeratelle
BC BG ???
DSC_3039.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
aqaqaq a écrit :
oZeratelle a écrit :BC BG ???
DSC_3039.JPG

beau cul assurément...belle gueule ?

Aussi beau que son petit cul !!! ;)
DSC_3066.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epicurien42
Bcbg et sexy mes preferées
par OnPlay
cosmicnum a écrit :Dans la voiture c'est bien, mais je lui demande de sortir histoire de me prouver qu'elle n'a pas froid aux... yeux !

Pas froid aux yeux? quelle drôle d'idée! Comme si c'était vraiment là que tu voulais vérifier sa température! mais oui mais oui...
quand je pense que pris dans l'écriture de mon histoire j'ai bien failli louper ce magnifique récit.... Nous avons tous vécu cela et rêvé qu'un collègue, discret, se présenterait à l'abordage, mais en vain pour nous (en vain pour la discrétion).

Bonne soirée
par cosmicnum
après son cul la voici obéissante, me livrant la vue de sa petite chatte et de ses bas spécialement passés pour cette soirée en compagnie de ses collègues de travail
par cffj14
cosmicnum a écrit :après son cul la voici obéissante, me livrant la vue de sa petite chatte et de ses bas spécialement passés pour cette soirée en compagnie de ses collègues de travail

c'est collegue doivent etre heureux de la voir ainsi vetu
par aqaqaq
cosmicnum a écrit :quelques jours plus tard, une autre soirée, mais un thème identique, petite exhibe sur un parking de centre ville...

um la photo va très bien avec le post...
par LavaFlow
oZeratelle a écrit :
aqaqaq a écrit :
oZeratelle a écrit :BC BG ???
DSC_3039.JPG

beau cul assurément...belle gueule ?

Aussi beau que son petit cul !!! ;)
DSC_3066.JPG

belle photo! le noir et blanc est superbe pour ressortir les courbes!

;)

LF
par josegil
cosmicnum a écrit :quelques jours plus tard, une autre soirée, mais un thème identique, petite exhibe sur un parking de centre ville...

jolie mise en valeur de ses formes parfaites
par alain83
cosmicnum a écrit :
supertoto62 a écrit :une belle petite salope qui a du faire sa fille sage alors qu'elle avait le feu au fesses

oh que oui, et voici la suite, la chatte à l'air à la portière...

magnifique chatte 8-)
par philphilphil
Ta femem est superbe et n'a pas froid aux yeux...

j'aodre ses forme et aussi son epilation, son petit ticket de metro lui va super bien........;

encore encore...
par fredmantes

ta petite salope est vraiment tres excitante
par Liseetdan
cosmicnum a écrit :la voici en tenue de tous les jours... que je trouve excitante aussi !

tu as raison, moi aussi , c'est bon de la voir un coup en tenue normale un coup qui montre son cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée