©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
On vient de parcourir les 27 pages de votre présentation. Une belle complicité avec plein de photos originales.

Tenez-nous au courant de la suite des événements parce que c'est le titre du sujet qui nous a attiré ... et en voyant madame de plus en plus coquine, ça ne saurait tarder.

A bientôt,
Les fantasmes
par SYL50
domousoum a écrit :fin de la première série avec la conclusion, elle pompe son maitre (moi) dans le parking comme une bonne salope

oui une bonne salope, et qui a l'air de sucer comme une pro!!
fantasmes a écrit :On vient de parcourir les 27 pages de votre présentation. Une belle complicité avec plein de photos originales.

Tenez-nous au courant de la suite des événements parce que c'est le titre du sujet qui nous a attiré ... et en voyant madame de plus en plus coquine, ça ne saurait tarder.

A bientôt,
Les fantasmes

pareil; je viens de parcourir toutes les pages, un régal, elle est magnifique, tres coquine, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
j’espère que bientot , elle donnera du plaisir à d'autres hommes
remarque , elle en donne déja avec ces excitantes photos!!!!
par SYL50
domousoum a écrit :ses photos de certification softs pour commentaire, elle aime savoir que les hommes se branlent en la mattant...

plutot mille fois qu'une... et je déverserais avec grand plaisir mon sperme chaud sur ses jolis seins....
je comprend tout a faiut les desirs du mari, moi meme etant marie a une tres jloie jeune femme de 35 ans , algerienne (comme moi d ailleurs) je reve de la voir devenir la maitraisse d un ou de plusieurs hommes murs , virils , endurant ...
le reve
amicalement
par SYL50
beurettemariee a écrit :je comprend tout a faiut les desirs du mari, moi meme etant marie a une tres jloie jeune femme de 35 ans , algerienne (comme moi d ailleurs) je reve de la voir devenir la maitraisse d un ou de plusieurs hommes murs , virils , endurant ...
le reve
amicalement

vous y arriverez.. et N.. est si craquante, je me dévouerais avec grand plaisir!!!!
Comme discuté avec le futur cocu ... je vous trouve absolument craquante et irrésistible. Vous êtes bandante car tres sexy mais surtout on sent à quel point vous aimez plaire et faire bander.

J'ai vraiment hâte que l'on apprenne à se connaitre tous les 3 et j'attends des photos dédicacées à mon pseudo.

A très vite sacrée belle salope.

Lucifer75
Vivement que la belle se lache tout doucement et commence par échanger quelques baisers et caresses avec un autre, surtout n'aller pas trop vite, prenez votre temps, cavancer tout doucement et tendrement surtout, je trouve que c'ets dommage d'aller trop vite, et que la belle couche des sa premiere "avanture" c'est tellement plus excitant d'avancer petit à petit.
Un petit we coquin cet été, madame a vêtu une tenue légère et sur la route, une soudaine envie de se caresser
Je ralentissais en doublant les camions pour qu'ils profitent bien du spectacle, on a même eu droit aux appels de phare en remerciement

Ma femme m'a demandé de toucher pour voir à quel point elle était trempée.
par melmax
Coupleamoureux a écrit :Vivement que la belle se lache tout doucement et commence par échanger quelques baisers et caresses avec un autre, surtout n'aller pas trop vite, prenez votre temps, cavancer tout doucement et tendrement surtout, je trouve que c'ets dommage d'aller trop vite, et que la belle couche des sa premiere "avanture" c'est tellement plus excitant d'avancer petit à petit.

Décidement j'adhere completement à votre vision des choses ;)

Domousoum je suis fan de votre TOPIC.....

Dommage que vous ne repondiez pas au MP :(

Melmax
domousoum a écrit :toujours en soumise en vue d'être exhibée sur le net pour commentaires crus

C'est sur que j'ai très envie de t'asperger surtout que j'ai la queue bien dure en regardant tes photos mais j'ai surtout envie de te bouffer la chatte quand je la vois entre tes jambes ecartées
Cocu ...

Mon bon cocu , écoute moi bien ....

Il est temps d'amener Nicole à un vrai mâle ...Alors tu vas assumer ton rôle de bon cocu compréhensif et tu va me la préparer ...

Cocu de mari , amène moi Nicole , ta petite femme , habillée pour mon plaisir , Porte jarretelles , string ou tanga noir , escarpins.
Assise de face , jambes ouvertes les lèvres du sexe moulées par le tissus , elle offre bien ses seins avec ses mains .....

La bouche ouverte , la langue tirée pour recevoir l'hommage de l'étalon .....Sur elle ces mots ...

" j'attends Caribbeanbull " .....

Voila mon bon cocu de mari , la mission de ton week end ...

Faire plaisir à ta femme .....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée