©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par nono5
Sur le lit, je viendrais bien lui ecart les jambes et la lecher mmmm dans un premier temps mmmm
par nono5
stephetxav a écrit :
nono5 a écrit :Sur le lit, je viendrais bien lui ecart les jambes et la lecher mmmm dans un premier temps mmmm

y en a deja une paire qui sont passé le faire ;-)

mmmm ce sera un plaisir de lui donner du plaisir devant toi mmmm
par nono5
Tu es absent souvent mais ces une femme que l'on aimes (je pense) satisfaire mmmm et cette tenue donne envie de lui enlever et de la prendre de partout.
par mich
stephetxav a écrit :stephie quelques minutes

un plaisir de revoir votre femme dans cette tenue...et avec ce sourire....humm ;)
par mich
hummmm. elle est bien excitante dans cete pose, avec sa main sur son sein....hummm.. un superbe visage... :)
par mich
elle a vraiment un corps superbe.. de belles vues notamment celle sous sa robe...qui donne envie d'y glisser la main...
par mich
je remonterai bien les mains le long de ses jambes et de son corps pour défaire sa robe et dévoiler ses jolis seins pour les caresser...
par Zelda57
Luxifere54 a écrit :voila le genre de glissade qui me plait ;)
j'y glisserais bien souvent alors
Modifié en dernier par Zelda57 le 12 déc. 2011, 22:56, modifié 1 fois.
par mich
stephetxav a écrit :
mich a écrit :superbes photos de ta femme en anction....Hummmm
et en mode gourmande aussi..hummm

hummm. de superbes photos de ta belle coquine bie ngourmande.... un superbe regard et une bouche bie nremplie...hummmm bien excitant..
par mich
stephetxav a écrit :
mich a écrit :elle a vraiment un corps superbe.. de belles vues notamment celle sous sa robe...qui donne envie d'y glisser la main...

une belle série de photos avec cette tenue...on lui enlèverai bien la deuxième bretelle....
et une belle exhib dans les bois...hummmm.... bien excitant...
par mich
stephetxav a écrit :
mich a écrit :hummm...un superbe sourire et poitrine à caresser et à titiller avec la langue.. :)

hummmm..... elle sait bien exciter...de belles poses et jolis regards...hummm... cela donne envie de remplacer ses mains... :)
par mich
stephetxav a écrit :merci a Xtian pour ces captures videos

hummm de belles captures.... je vois que l'on a les mêmes goûts... :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée