©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
pourvoir a écrit :
epouxamoureux a écrit :Qu'elle joie ça doit être que de voir son épouse s'abandonner dans les bras d'un autre...

Et en plus elle est super mignonne à croquer en petit chaperon rouge sexy.. :D

Nous n'avons pas réussi à nous retenir ... nous avons fait sa fête au petit chaperon rouge :twisted:
par mich
cplereims a écrit :Quelques photos de la nuit dernière, trio avec un ami .. soirée très très sympa .. nous étions complètement vidés à 5h du mat' :mrgreen:

IMG_0798_2.jpg

IMG_0803_2.jpg

IMG_0812_2.jpg

superbes photos de madame en action ou seule (les eutre photos du topic)...elle est bien sexy et excitante... :)
cplereims a écrit :
IMG_0711_2.jpg

IMG_0714_2.jpg

Moi je dirai plutôt pétillante ! Elle est si souriante. En revanche, c'est bien une machine à bière que nous aperçevons sur cette image, petillante, souriante et mousseuse ;)
Merci pour le partage de vos photos. :P
Madame semble joueuse et souriante.
Le sexe sans prise de tête, c'est bien. ;)
Mme est très joueuse .. voir très très :mrgreen:

Nous essayons autant que possible d'avoir des plans "simple" et sans prise de tête, nous savons exactement ce que nous voulons et choisissons nos partenaires en fonction de cela (couple, homme, groupe, etc).
Le but c'est le plaisir de tous, sans arrière pensée ;)
par sergio
J'aime beaucoup la photo ou ta Miss est couchée pour sucer son amant du moment. :P
Je regarde et apprecies aussi les autres. ;)
par rohmer
Je ne peux que confirmer la pétillance De Karine , rencontre trop brève hélàs mais encore sous le charme de la douceur de sa peau , le glabre des ses lèvres , tout en elle est une ode à la sensualité .
Rendez-vous dans des temps plus cléments à vous deux avec l'autre complice !
Nous nous sommes fait un petit détour pour rentrer :D ... cette semaine ça fait donc 3 personnes du forum que nous voyons, hélas avec de petits imprévus à chaque fois .. mais à chaque fois le feeling en dial/tchat s'est confirmé.
Alors rych & rohmer, ainsi que David .. nous espérons une suite ;)

1er contact très sympa avec David, notre lieu de rdv étant fermé à notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans un bar .. puis un petit moment sympa en extérieur (oulà que ça caille en cette période :? )

IMG_0903_2.jpg

IMG_0908_2.jpg

IMG_0915_2.JPG
par rohmer
david51100 a écrit :
rohmer a écrit :C'est décidé , je suis officiellement jaloux :o :o

Soit pas jaloux l ami , comme je dis toujours chacun mon tour mdrrrr :lol:

" La meilleure proie au meilleur chasseur " François 1er lol
par al77
cplereims a écrit :Oh si, elle aime aussi sur le visage ....

Une photo de ses seins pour notre ami rohmer ;)
IMG_0898.JPG

superbe, trop excitant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée