Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
presentation de ma femme ensembles depuis 25 ans taille 38 et 85 b naturels et pas tombants pas de relations avec un autre pour l' instant mais peut etre !!!!! Tres bonne suceuse elle aime se faire doigter avec la main entiere !!!!!
mopa a écrit :presentation de ma femme ensembles depuis 25 ans taille 38 et 85 b naturels et pas tombants pas de relations avec un autre pour l' instant mais peut etre !!!!! Tres bonne suceuse elle aime se faire doigter avec la main entiere !!!!!
mopa a écrit :presentation de ma femme ensembles depuis 25 ans taille 38 et 85 b naturels et pas tombants pas de relations avec un autre pour l' instant mais peut etre !!!!! Tres bonne suceuse elle aime se faire doigter avec la main entiere !!!!!
Bonjour,
Elle semble classe et néanmoins sensuelle... Un vrai plaisir que de penser la rencontrer.....
nous sommes un couple avec une difference d'age d'une dizaine d'années (madame plus agée )et en couple depuis 25 ans. Madame a conserve une silhouette tres sexy avec une taille 38 et un 85 b tres joli !!! Elle a toujours refuse les relatiions avec d'autres hommes jusqu'a ce jour de cet été au cap. Nous avions pris la decision d'aller faire du naturisme et ensuite petite seance de sauna et jacuzzi. Nous arrivons pour cette soirée avec massage et champagne . Madame trés détendue mais inquiète un peu de voir ces messieurs nus et matant avec envie le corps de ma femme rasée de pres avec seuleument la petite touffe de poils au dessus du pubis. Je lui avais rasé moi meme juste avant de venir et cala l'avais excité au plus haut point a tel point que j' avais pu sans problème la fister ce qui lui avais provoqué un orgasme intense Elle m'avait suce apres et j' ai aspergé ses seins de mon sperme tellement c'etait fort Donc pour en revenir au sauna les hommes présents n'etaient pas tous des apollon mais il y en avait un, hollandais, avec un sexe assez impressionant au repos et qauand je lui ai fait remarqué elle a fait celle qui n'avais rien vu mais son sexe disait le contraire, elle etait trempee !!!!
mopa a écrit :nous sommes un couple avec une difference d'age d'une dizaine d'années (madame plus agée )et en couple depuis 25 ans. Madame a conserve une silhouette tres sexy avec une taille 38 et un 85 b tres joli !!! Elle a toujours refuse les relatiions avec d'autres hommes jusqu'a ce jour de cet été au cap. Nous avions pris la decision d'aller faire du naturisme et ensuite petite seance de sauna et jacuzzi. Nous arrivons pour cette soirée avec massage et champagne . Madame trés détendue mais inquiète un peu de voir ces messieurs nus et matant avec envie le corps de ma femme rasée de pres avec seuleument la petite touffe de poils au dessus du pubis. Je lui avais rasé moi meme juste avant de venir et cala l'avais excité au plus haut point a tel point que j' avais pu sans problème la fister ce qui lui avais provoqué un orgasme intense Elle m'avait suce apres et j' ai aspergé ses seins de mon sperme tellement c'etait fort Donc pour en revenir au sauna les hommes présents n'etaient pas tous des apollon mais il y en avait un, hollandais, avec un sexe assez impressionant au repos et qauand je lui ai fait remarqué elle a fait celle qui n'avais rien vu mais son sexe disait le contraire, elle etait trempee !!!!
propos intéressant. tu ne veux pas l'illustrer un peu?
mopa a écrit :nous sommes un couple avec une difference d'age d'une dizaine d'années (madame plus agée )et en couple depuis 25 ans. Madame a conserve une silhouette tres sexy avec une taille 38 et un 85 b tres joli !!! Elle a toujours refuse les relatiions avec d'autres hommes jusqu'a ce jour de cet été au cap. Nous avions pris la decision d'aller faire du naturisme et ensuite petite seance de sauna et jacuzzi. Nous arrivons pour cette soirée avec massage et champagne . Madame trés détendue mais inquiète un peu de voir ces messieurs nus et matant avec envie le corps de ma femme rasée de pres avec seuleument la petite touffe de poils au dessus du pubis. Je lui avais rasé moi meme juste avant de venir et cala l'avais excité au plus haut point a tel point que j' avais pu sans problème la fister ce qui lui avais provoqué un orgasme intense Elle m'avait suce apres et j' ai aspergé ses seins de mon sperme tellement c'etait fort Donc pour en revenir au sauna les hommes présents n'etaient pas tous des apollon mais il y en avait un, hollandais, avec un sexe assez impressionant au repos et qauand je lui ai fait remarqué elle a fait celle qui n'avais rien vu mais son sexe disait le contraire, elle etait trempee !!!!
Apres etre alle dans le jacizzi ou j'ai pu a loisir la doigter pour la mettre en condition ca j' avais mon idée sur la suite des evenements. nous nous rendons dans le sauna ou depuis les bancs nous avions une vue sur la douche. Apres etre allé dans la piscine se rafraichir notre "ami" vint prendre un e douche. Il en profita pour se savonner copieusement et en meme temps se masser le sexe qui commencait a prendre des proportions halucinantes !! Ma femme avait les yeux fixes sur cette bite monstrueuse et moi je bandais dur a l'idee de se qui pourrait suivre. Il detourna son regard et vu que ma femme le matait, de ce fait il se tourna vers elle et commenca a se masturber lentement. Ma femme s etourna vers moi assez genée et me dit : "tu as vu ce mec il est monte comme un cheval !" Je lui demandai si elle aimerait la toucher elle me repondit sechement "eh puis quoi encore tu voudrai peut etre qu il me baise là !!" Je ne pus rien repondre car l'homme penetra dans le sauna le sexe bande et s'assit a cote de moi Ma femme voulu sortir mais je la retins par le bras en lui disant que cela allait bien se passer!!! Je repris mes caresses sur ses cuisses qu'elle resserra afin de ne pas devoiler sa chatte rasée Je l'embrassais fougueusement et la coucha sur le banc, elle tenta mollement de resister mais deja ma main avais pris possession de son sexe. Je lui enfoncais un doigt et je pus verifier que la situation ne la laissait pas indifferente elle etait trempee commme rarement j'avais pu voir. Le souvenir de l'apres midi m'encourageat a mettre deux doigts et elle commenca a gemir doucement L'homme de son cote s'était levé et se positionna pres du visage de mon epouse. Elle ouvrit les yeux et poussa un cri Je lui pris doucement la main pour la poser sur ce sexe monstrueux . Elle murmura " non pas ca " mais ne retira pas sa main l'homme commenca a lui carresser la poitrine et lui malaxer les tetons qui n'ont pas mis longtemps a se dresser!! De mon cote ma main avait commence a progresse dans sa chatte et mon epouse, vaincue, s'ouvrait de plus en plus.
mopa a écrit :Apres etre alle dans le jacizzi ou j'ai pu a loisir la doigter pour la mettre en condition ca j' avais mon idée sur la suite des evenements. nous nous rendons dans le sauna ou depuis les bancs nous avions une vue sur la douche. Apres etre allé dans la piscine se rafraichir notre "ami" vint prendre un e douche. Il en profita pour se savonner copieusement et en meme temps se masser le sexe qui commencait a prendre des proportions halucinantes !! Ma femme avait les yeux fixes sur cette bite monstrueuse et moi je bandais dur a l'idee de se qui pourrait suivre. Il detourna son regard et vu que ma femme le matait, de ce fait il se tourna vers elle et commenca a se masturber lentement. Ma femme s etourna vers moi assez genée et me dit : "tu as vu ce mec il est monte comme un cheval !" Je lui demandai si elle aimerait la toucher elle me repondit sechement "eh puis quoi encore tu voudrai peut etre qu il me baise là !!" Je ne pus rien repondre car l'homme penetra dans le sauna le sexe bande et s'assit a cote de moi Ma femme voulu sortir mais je la retins par le bras en lui disant que cela allait bien se passer!!! Je repris mes caresses sur ses cuisses qu'elle resserra afin de ne pas devoiler sa chatte rasée Je l'embrassais fougueusement et la coucha sur le banc, elle tenta mollement de resister mais deja ma main avais pris possession de son sexe. Je lui enfoncais un doigt et je pus verifier que la situation ne la laissait pas indifferente elle etait trempee commme rarement j'avais pu voir. Le souvenir de l'apres midi m'encourageat a mettre deux doigts et elle commenca a gemir doucement L'homme de son cote s'était levé et se positionna pres du visage de mon epouse. Elle ouvrit les yeux et poussa un cri Je lui pris doucement la main pour la poser sur ce sexe monstrueux . Elle murmura " non pas ca " mais ne retira pas sa main l'homme commenca a lui carresser la poitrine et lui malaxer les tetons qui n'ont pas mis longtemps a se dresser!! De mon cote ma main avait commence a progresse dans sa chatte et mon epouse, vaincue, s'ouvrait de plus en plus.
je me suis retrouve a genoux sur le sol du sauna et la temperature etait de plus en plus etouffante Ma main presque enfonce dans sa chatte pendant que l'homme faisait descendre sa main sur le ventre de ma femme Elle n'avait pas bougée elle avait tjs la main sur ce sexe sans bouger L'homme lui pris la main et lui fit faire des va et viens Mon epouse me regarda et vis mon sourire alors elle commenca a masturber ce sexe Je retira ma main pour me lever et ouvrir la porte car c'etait insuportable l'hommme en profita pour mettre un doigt epais dans le sexe de ma femme qui eu un soubresaut de surprise !!!! Il commenca a la masturber et elle commenca a gemir Elle se dressa sur un coude afin de pouvoir lecher cette queue dressee
mopa a écrit :je me suis retrouve a genoux sur le sol du sauna et la temperature etait de plus en plus etouffante Ma main presque enfonce dans sa chatte pendant que l'homme faisait descendre sa main sur le ventre de ma femme Elle n'avait pas bougée elle avait tjs la main sur ce sexe sans bouger L'homme lui pris la main et lui fit faire des va et viens Mon epouse me regarda et vis mon sourire alors elle commenca a masturber ce sexe Je retira ma main pour me lever et ouvrir la porte car c'etait insuportable l'hommme en profita pour mettre un doigt epais dans le sexe de ma femme qui eu un soubresaut de surprise !!!! Il commenca a la masturber et elle commenca a gemir Elle se dressa sur un coude afin de pouvoir lecher cette queue dressee
à voir sa main, elle a l'air très très mature! j'aodre. l'histoire est encore plsu bandante comme ça. quel est son age exact?
elle commenca par embrasser son sexe et elle essaye de l'emboucher mais la taille l'obligea a se lever un peu plus lui de son cote avait deja mis trois doigts dans sa chatte et commencait des va et v iens qui commencaient serieusement a emoustiller mon epouse de mon cote je lui mis mon pouce sur la rondelle mais n'etant pas tres adepte de cette pratique elle se raidit, j'arretais tout de suite de peur de briser l'instant je reprenais donc mes carresses sur ses cuisses et son ventre en profitant du spectacle elle lui fit une fellation pendant 5 minutes et elle au bord de la jouissance me regarda avec ce regard que je connais par coeur et finalement jouis sous ses mains a lui !!! Apres cette performance il disparut du sauna et j'ai cru que tout s'arretais .... Mais il revint aussitot avec un preservatif sur sa queue et me demanda en bon francais avec accent "je peux la prendre maintenant ?" Je regardai mon epouse elle me fit oui de la tete sans dire un mot "ok vous pouvez la prendre mais doucement je ne veux pas qu'elle ai mal" Content il se mis entre ses cuisses et l'allongea completement sur le banc il la lecha apparement il adorait les sexes lisses il lui fit soule ver son bassin et mis une serviette en dessous il presenta son sexe a l' entree de sa grotte et poussa en fixant mon epouse Elle me ragardait et je voyais bien qu'elle sentait bien se qu'elle prenait dans la chatte "il te rempli bien lui dis je hummm oui elle est enorme me repondit elle Je regardais ce sexe monstrueux entrer dans mon epouse et il lui restait encore quelque cm a lui rentrer Et c'est pas fini lui dis je il commenca doucement les va et viiens et elle jouis tous de suite je mis mon sexe bande dans sa bouche et moi aussi commencait des va et viens Je sentais les secousses de mon partenaire c'etait terrible !!!!!
la suite est parfaite, mopa. j'ai en brouillon la réponse que j'étais en train de te rédiger avant que tu ne redisparaisses sous le radar. voilà un internaute prudent! quand tu voudras.
apres quelques allers retours l 'homme decida de trouver une position plus confortable il soule va mon epouse et la fit mettre debout avec les mains appuyées sur le banc superieur il lui fit ecarter les jambes et passa sa main sur son sexe trempe "ellle aime la bite ta femme " "je ne pensais pas comme ca " "on va voir jusqu'ou elle accepte" je regardais ma femme un peu inquiet mais apparement elle etait ailleurs ...... il mis un doigt dans sa chatte bientot suivi d'un deuxieme puis trois ma femme commencait a gemir quand il mis le quatrieme elle lui prit la main pour l'arreter mail il lui dit "ne t'inquietes pas tu vas jouir comme jamais" quand il commenca a la ramoner avec ses doigts elle gemit de plus en plus elll est pourtant habituee a se faire fister par moi mais sa mais etait plus grosse que la mienne comme son sexe d'ailleurs il lui rentra le pouce et poussa et là elle cria si fort qu'un homme qui etait dans la piscine vint pour voir ce qui se passait CET HOMME assez gros et poilu fut surpris de voir ma femme avec une main dans la chatte en train de se faire ramoner par un homme avec un bite de cheval et so mari a cote qui bandait a mort de regarder la scene Notr "ami" retira sa main et embrocha ma femme de toute sa longueur j'ai vu mon epouse ouvrir grand les yeux et la bouche de sentir le mandrin qu'elle se prenait Il l'a ramona rapidement et elle jouie rapidement Mois je n'en pouvait plus Je me suis appoche de son visage et branle pour lui gicler dessus Elle m'avait toujours refuse une faciale(sur ses seins ok mais pas son visage) mais la pas un mot elle haletait sous les coups de boutoirs