©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par celio29
Vilice a écrit :
celio29 a écrit :Merci pour les photos !
Continues à nous la présenter dans tenues de plus en plus sex !

Envie de voir ses superbes mamelles bien remontées par guepieres et autres....

On peut commencer par ça alors ;)

J'aimerai bien que tu nous offres la suite de cette série !!!!
Quels obus !!!
MA bouche en bave .....

Si la série n'est pas faite .... une seule solution... la FAIRE
par Vilice
celio29 a écrit :J'aimerai bien que tu nous offres la suite de cette série !!!!
Quels obus !!!
MA bouche en bave .....

Si la série n'est pas faite .... une seule solution... la FAIRE

Mais c'est un plaisir de répondre à la demande, voici une suite donc.
Est-ce comme ça que tu imaginais la suite ?
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:11, modifié 1 fois.
PhilLing a liké
par amant78
Cet ensemle de lingerie est particulierement tres excitant :twisted:
Je me verrai bien carresser la miss, sentir sa peau fremir sous ma main.
par Vilice
Début d'une nouvelle série : en forêt, faite il y a 1 mois.
La suite selon vos coms et envies ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:15, modifié 1 fois.
dede58, PhilLing a liké
par celio29
Merci Vilice !
Délicieux cadeau et en attente de découvrir le dessous :)

Envie de remonter le long de ces jambes ! de la voir aussi en entier dans cette petite robe sympatique !
par amant78
Delicieuses fesses...
Cela donne envie de venir se coller derriere, corps contre corps.
par Vilice
Continuons alors en levant la robe et en dégrafant au niveau des seins pour apercevoir se qui se cache dessous ? ;)
Il était difficile de rester là à la prendre en photo ;)

Est-ce qu'on ouvre la robe ? :oops:
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:16, modifié 2 fois.
PhilLing a liké
par amant78
Vilice a écrit :Continuons alors en levant la robe et en dégrafant au niveau des seins pour apercevoir se qui se cache dessous ? ;)

mmmm... la miss va ouvrir sa robe pour nous donner envie de la combler ;)
par gazafond77
Vilice a écrit :Continuons alors en levant la robe et en dégrafant au niveau des seins pour apercevoir se qui se cache dessous ? ;)

super photo en exterieur on peut participé ???
par Vilice
mmm merci pour les coms,

amant78 a écrit :la miss va ouvrir sa robe pour nous donner envie de la combler ;)

La comme ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
par amant78
Vilice a écrit :mmm merci pour les coms,

amant78 a écrit :la miss va ouvrir sa robe pour nous donner envie de la combler ;)

La comme ça ?

Excellent... sublime miss
J'aurrai bien aimé passer dans ce bois a ce moment la... lui retirer sa culotte, la carresser...
Peut-etre est ce les photos suivantes sans culotte ?
par al77
Vilice a écrit :mmm merci pour les coms,

La comme ça ?

mmmm j'adore
par Vilice
amant78 a écrit :Excellent... sublime miss
J'aurrai bien aimé passer dans ce bois a ce moment la... lui retirer sa culotte, la carresser...
Peut-etre est ce les photos suivantes sans culotte ?

Pour les caresses, du coup elle a dû s'en charger :p
il y a encore quelques vues et des com avant de baisser le string ;)
PhilLing a liké
par amant78
Vilice a écrit :A la demande en mp cloiret, voici les seins sortis

Tres jolis seins... ils me mette l'eau a la bouche :D
par fantasmes
Coucou Vilice,

On a beaucoup aimé cette série d'exhibition dans les bois. Ca a donné des idées à Manon ;)

Madame Vilice est absolument craquante dans cette tenue. Quelle beauté ces bas à couture. Et cette petite robe, on a envie de venir se coller contre elle et lui faire sentir entre ses fesses comme elle nous excite.

Encore, encore, merci,
Les fantasmes
par al77
Vilice a écrit :A la demande en mp cloiret, voici les seins sortis

mmm superbe comme toujours, j'aimerai beaucoup voir son cul. voir meme son petit trou...
par Vilice
nudiste a écrit :Il y en a une de vilice super sexy, à la plage, quelle paire!!!
(me rapelle plus le topic exact)

Tu parles de celle-ci peut-être ?
par Vilice
al77 a écrit :mmm superbe comme toujours, j'aimerai beaucoup voir son cul. voir meme son petit trou...

Comme ça ?
on va commencer par son cul, et suivant les commentaires...
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:12, modifié 1 fois.
par amant78
Vilice a écrit :
al77 a écrit :mmm superbe comme toujours, j'aimerai beaucoup voir son cul. voir meme son petit trou...

Comme ça ?

Quel cul sublime... que j'aimerai venir me coler derriere elle, qu'elle puisse sentir l'effet produit en me carressant mon pantalon :twisted:
par al77
Vilice a écrit :

Comme ça ?

Terrible son cul, Vilice me donne une terrible erection.Sans le string j'aurais deja gicler partout...
par Vilice
Merci al77 et Amant78 pour vos commentaires, malheureusement vous semblez être les seuls interessés... je vais peut être vous partager la fin de la série en privé alors... :?

al77 a écrit :Terrible son cul, Vilice me donne une terrible erection.Sans le string j'aurais deja gicler partout...

maintiens la encore un peu il reste 1 ou 2 photos avant pour continuer à faire monter la pression histoire de bien tout lâcher ensuite 8-)
-> Voici un peu plus cambrée pour bien montrer son cul dans ce passage de la fôrêt

ps : les coms deviennent de plus en plus hards et crus, c'est booon ! continuez, et n'oubliez pas les dédicaces pour mme 8-)
Modifié en dernier par Vilice le 22 déc. 2011, 00:09, modifié 1 fois.
par trick041
Vilice a écrit :Merci al77 et Amant78 pour vos commentaires, malheureusement vous semblez être les seuls interessés... je vais peut être vous partager la fin de la série en privé alors... :?

al77 a écrit :Terrible son cul, Vilice me donne une terrible erection.Sans le string j'aurais deja gicler partout...

maintiens la encore un peu il reste 1 ou 2 photos avant pour continuer à faire monter la pression histoire de bien tout lâcher ensuite 8-)
-> Voici un peu plus cambrée pour bien montrer son cul dans ce passage de la fôrêt

ps : les coms deviennent de plus en plus hards et crus, c'est boppn ! continuez, et n'oubliez pas les dédicaces pour mme 8-)

à fourrer se joli cul
par celio29
quel bonheur de parcourir le corps de cette délicieuse cochonne !
Hummm envie de la mater et de medelcter encore de ces courbes dans de nouvelles series ou elle sera tout aussi sexy et bandante !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée