©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Merci pour tes derniers récits. :)

Le dernier laisse à penser que vous devriez vous revoir vite. Julie succombera-t-elle aussi vite à vos projets, ce n'est pas si sur. Mais elle semble apprécier votre compagnie. ;)
Bravo et encore Bravo - Je viens de prendre connaissance de tout votre post. Cela m'a pris du temps mais c'est vraiment superbe. La qualité de la narration est magnifique et que dire de la beauté de Fanny.........hummmmm Merci encore de nous faire vivre cette expérience. C'est l'un des tout meilleur récits que j'ai lu sur le net ...et photos à l'appuie, le rêve.
Continuez sur cette voie , je suis fan. Merci aussi à Fanny, Nicolas et Julie.
Recit toujours aussi excitant.
Mme est toujours aussi bandante.
Merci à vous tous.
Au fait Nicolas sait il que tu racontes vos soirées sur le forum ??? si oui qu'en pense t il ?
Bonne vacances à vous , profitez en bien !
Dernière petite chose, aimerais tu raser un peu plus le joli petit minou de Mme ?
Je pense qu'il serait encore plus excitant ( du moins pour moi ! )
A +
Juste ces quelques mots pour exprimer ma reconnaissance car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre entrée progressive dans le petit monde candauliste. Merci de prendre autant de soin pour nous faire partager vos excitations, votre complicité. Joyeuses fêtes à vous deux; je deviens un lecteur assidu...
Joyeuses fêtes à vous deux .Passez de bonnes vacances, c'est une excellente période pour se laisser aller à d'autres expériences. J'attendrais la fin du mois avec impatience pour connaître le récit de vos futures aventures.
Eh bien, quelle aventure !
C'est super plaisant de vous lire car vos histoires sont très bien racontées et terriblement excitantes ! :D
J'ai choppé la gaule en imaginant Fanny avec son docteur qui lui frotte le clitoris ! :) merci.

J'espère qu'il se passera encore plus de chose lors de votre prochaine rencontre avec Nicolas et sa femme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée