©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
par mich
Theodore a écrit :A l'intention de cerains je reprends l'exhibition de ma charmante cochonne, de ses seins, de sa chatte et de son cul si acceuillant

hummmmm. de belles photos et vues...elle est bien sexy....cela donne enve de tout caresser....j'aime bien aussi la photo de ses jambes croisées....hummm superbe! :)
par fantasmes
Theodore a écrit :A l'intention de cerains je reprends l'exhibition de ma charmante cochonne, de ses seins, de sa chatte et de son cul si acceuillant

... et c'est pour notre plus grand plaisir :)

Photographiquement parlant, j'aime beaucoup la seconde avec le flou de mouvement et la main sur les fesses.

Quelle sensualité Théodora, que ce soit en bas ou en cuissardes, tu m'excites. Quelles jambes, quelle paire de seins. J'ai envie d'enfoncer mon visage entre tes cuisses, entre tes nichons, de passer ma langue sur toutes les parties de ton corps.

Theodore a écrit :je permet, je permet meme les commentaires plus osés :-)

Ok ... j'ai envie de me la faire ta salope :)

Theodore a écrit :Une petite addition pour contenter les plus empressés d'entre vous

Hmmm, ta chatte bien taillée, et encore tes bottes. Zoom zoom zoom, s'il te plait, laisse moi te lécher, t'enfoncer un doigt ou deux ... attention, ils sont vagabonds, et ils ne font que préparer le terrain.

Encore Théodore, encore ...

Merci, à bientôt,
Les fantasmes
Modifié en dernier par fantasmes le 17 déc. 2011, 19:21, modifié 1 fois.
par pit123
Theodore a écrit :Un petit up avec une pensée pour ceux qui ... fantasmes sur les longues chevelures :-)

hummm quelle joli sex elle doit avoir un joli clito erectible hummmm
par mich
Theodore a écrit :Un petit up avec une pensée pour ceux qui ... fantasmes sur les longues chevelures :-)

hummmmm... de superbes vues...toujours un régal de voir vos photos...de bon gros plan sur son joli corps... ;)
par fantasmes

Ha, voici cette Théodora qui se faisait tant désirer.

Comment ça, il y en a qui 'fantasment' sur sa longue chevelure ? Je n'étais vraiment pas au courant ;)

En tout cas, il y en a qui m'ont suggéré de m'y agripper tout en la chevauchant, ces mots résonnent encore dans mon esprit, et je dois dire que l'idée ne me déplait pas. Mais je crois que je commencerais par m'enivrer de son odeur intime en lui dégageant son clitoris en ne m'aidant que de ma langue. Je sens que cette ivresse ferait se déplacer des montagnes.

Merci à toi Théodore d'avoir posté ces photos, et merci à toi Théodora de t'être plié à tous les caprices photographiques de ton homme ... qui sont les nôtres.

Encore Théodore !

Bisous coquins de nous deux à vous deux.
par Theodore
mich a écrit :
Theodore a écrit :Un petit up pour ceux qui auraient oublié de se rincer l'oeil ...

humm. elle est bien remplie.... :)

Et son futur amant attend avec impatience de la remplir aussi :-)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée