- 04 déc. 2011, 01:34
Humm, on imagine un cul bien souple et accueillant après une bonne fessée.
Theodore a écrit :Une petite en dedicace a nos copains Lesgourmands38. Bisous nos zamours
merlin38 a écrit :Elle a une sacrée paire de nichons ta femme. C'est un joli petit canon...
Theodore a écrit :A l'intention de cerains je reprends l'exhibition de ma charmante cochonne, de ses seins, de sa chatte et de son cul si acceuillant
Theodore a écrit :A l'intention de cerains je reprends l'exhibition de ma charmante cochonne, de ses seins, de sa chatte et de son cul si acceuillant
Theodore a écrit :je permet, je permet meme les commentaires plus osés
Theodore a écrit :Une petite addition pour contenter les plus empressés d'entre vous
Theodore a écrit :Un petit up avec une pensée pour ceux qui ... fantasmes sur les longues chevelures
Theodore a écrit :Un petit up avec une pensée pour ceux qui ... fantasmes sur les longues chevelures
Theodore a écrit :De retour apres une pause pour Noel ...
Theodore a écrit :Un petit up pour ceux qui auraient oublié de se rincer l'oeil ...
mich a écrit :Theodore a écrit :Un petit up pour ceux qui auraient oublié de se rincer l'oeil ...
humm. elle est bien remplie....
Theodore a écrit :Elle n'attends que ca
Theodore a écrit :Elle n'attends que ca
Theodore a écrit :Defonce du soir, espoir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée