©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cappuccino75
Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce site pour vous présenter ma femme et j’aimerais vous monter quelques photos d’elle avec son accord.

Ma démarche est la suivante :

Elle ne se trouve pas belle après 2 enfants, je n’ai de cesse de lui dire combien elle a un corps magnifique et combien elle est très désirable et excitante.

Alors pour lui prouver qu’elle est sexy et désirable, je lui ai proposé de poster quelques photos de manière à avoir l’avis d’autres hommes.

Nous lirons ensemble vos commentaires c’est pour cela que je vous demanderais de ne pas être vulgaire et de rester correct tout en laissant aller votre plume :)

Merci d’avance pour vos commentaires
par matt71
Je ne sais pas ce que donne l'ensemble de son corp mais je peux lui dire qu'elle a une très jolie paire de fesse sa c'est sur.
Si je la croise je tourne la tête pour matter son derriere.
par CoupleMignon
Bonjour,
Nos amies ont presque toutes des enfants, madame et moi en avons un également.
Nous savons donc à quel point il est difficile de retrouver sa ligne d'antan.
Que votre compagne se rassure, C et moi lui trouvons un très beau cul avec de belles femmes.
Effectivement je me retournerai à son passage et je me rêverai à l'idée d'en voir plus et ce n'est pas ma compagne qui ferait l'inverse. Toutes les femmes ont des complexes, il faut savoir s'en débarrasser en jouant avec.
Votre conjointe doit comprendre qu'avant d'être mère, elle était femme et doit reprendre confiance en elle pour ne pas perdre sa sensualité.
En tout cas son cul ne doit laisser personne indifférent, qu'elle en prenne bien conscience.
Vivement la suite :)
par cappuccino75
Merci pour vos messages.
Je lui ai lu vos message et elle a rougie. Elle n'a rien dit par timidité mais je sais qu'elle a beaucoup apprécié.
(Désolé pour ma réponse tardive)

Voici quelque photos lors de notre séance de massage d'hier au soir.

Vos commentaire seront les bien venus

Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée