©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par solovely
Cette fois, j'ai l'impression que ma femme va m'offrir un retour dans un rôle de candauliste.

Elle connaît mon passé et sait que j'aime partager.
C'est une femme splendide qui ne laisse pas les hommes (ni les femmes d'ailleurs) indiférents et elle se fait draguer paratiquement tous les jours. Elle est très sensuelle et n'est jamais vulgaire.

Certains indices me laissent penser qu'elle va bientôt réaliser mes envies: Elle flirte de plus en plus et me raconte les détails de ces séances de drague. Elle a le feu vert pour réaliser ce qu'elle a envie avec qui elle a envie.

Rien de bien méchant jusque là

Un autre indice bien plus réel: Elle a pris rdv chez l'estheticienne vendredi alors qu'elle part dimanche pour trois semaines de vacances dont les deux premières, sans moi.
Et qu'elle a repris contact avec un de ses ex et il aimerait bien la revoir et que suivant le cas, elle ne serait pas contre de remettre le couvert avec lui et de m'envoyer une photo et éventuellement organisier un plan à 3 quand je la rejoindrai.

Je suis super excité et super content. Quand elle reviendra de chez l'estheticienne fraîchement épilée et que j'imaginerai que ce n'est peut-être pas pour moi qu'elle a fait ça, ça va être super bandant!

Elle m'a aussi déjà parlé d'un éventuel autre plan qu'elle pourrait réaliser à notre retour. Mais allons-y calmement.

Je me réjouis!
par solovely
Jusqu'ici, presque tout se passe comme prévu:

Elle est allé chez l'esthéticienne et elle est revenu avec un joli ticket de métro (elle avait fait l'intégrale la dernière fois) et elle a essayé plein d'habits plus ou moins sexy pour prendre avec elle.

Elle voulait absolument que je la baise avant de partir mais je l'ai exprès laissée sur sa faim, je ne sais pas si cette technique fontionne...

J'ai fait brièvement le point avec elle hier et elle est en manque de câlins évidemment et elle n'aime pas être seule dans son lit.

Je lui ai demandé si elle a déjà des plans ou des propositions mais malheureusement elle n'a pas trop eu l'occasion de sortir, alors voilà.
Elle m'a donné encore des indices très encourageants: Elle va rencontrer un de ses ex elle m'a écrit:"J'aimerais d'abord le rencontrer, tâter le terrain et après, je passe à l'attaque. Je vais aller boire un thé avec lui l'après-mide et après??? qui sait?"

Je croise les doigts qu'elle puisse le rencontre aujourd'hui...
par solovely
Finalement, elle n'a pas pu aller boire un thé avec son ex hier mais il l'a appelée et elle me dit qu'il va aller ce soir ou plutot cette nuit chez elle après le travail...
Maintenant, je flippe!

Ce n'était pas prévu comme ca, ils devaient se rencontrer dans un lieu neutre mais je ne peux plus faire marche arrière.

Cette curieuse sensation d'excitation et de panique, j'avais presque oublié.
par solovely
Je me sens un peu mitigé. Ca ne s'est pas passé comme prévu mais ça ne se passe jamais comme prévu. Le plus important, c'était qu'elle le fasse et elle l'a fait.

Normalement, le mec devait la rencontrer et elle devait l'allumer un peu, juste ce qu'il faut et lui déclarer: J'ai un mec, je ne le trompe pas mais si t'es intéressé, il adore les plans à 3, il arrive la semaine prochaine, on peut se revoir si t'as envie.

Vraisemblablement, ca les a excité un peu trop et ils ont anticipé mon arrivée.

Voilà. Je suis content et elle se sent un peu couplable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée