©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par pit123
stephetxav a écrit :Je viens de vérifier, elle pèse 3,8 giga, impossible à héberger en gardant une qualité correct...

hummm dommage j adore tes recit la miss en tres exitente hummm vraiment dommage pour la video faut mettre la cam la prochaine fois
par pit123
stephetxav a écrit :
nono5 a écrit :De tres beau recit qui donne envies de ta femme

ouiii de tres jolie photo d un erotisme superbe merci
par sergio
Après avoir lu tes histoires, je suis content de mater ta jolie cocufieuse.
Les Fêtes s'annoncent torrides chez vous. :P
par Sizaxe
Merci à vous deux : Stephie est superbe, et les photos aussi. En plus, il est rare de voir une femme se mettre pareillement à nu...
par Phil67
Merci de partager ta belle!

Sexy en diable! Gourmande et excitante
par sergio
cet ami vient quelques jours entre les fetes...

Alors, serait-ce le feu d'artifice depuis quelques jours? :P
par leoo94
stephetxav a écrit :essayage du costume de nouvel an, c'est pas mal... je risque de me retrouver tout seul a certain moment lol

hehe :)

jolie :)
par mich
stephetxav a écrit :essayage du costume de nouvel an, c'est pas mal... je risque de me retrouver tout seul a certain moment lol

un beau costume...c'est sur qu'elle va attirer beaucoup de regards...hummm
par mich
stephetxav a écrit :essayage terminé, elle a remit ce qu'elle portait cet aprem pour faire les boutiques

une belle tenue bien courte et un superbe décolté ...hummmm une jolie vue sur sa belle poitrine ... et toujours ce superbe sourire... :)
elle est ravissante... ;)
par sergio
Très sympa la dernière photo. :P

Les retrouvailles ont-elles été torrides?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée