©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocusoumis29
je voudrais savoir parmis nous les lopettes qui est forcé par sa maitresse de porter une cage.
Combien de temps, comment et a quelle frequence avez vous droit a la vidange, milking, branlette.
Et surtout qui a la clé, la femme ou l'amant....
Merci de vos reponses..
par colamco
chacun fait ce qui lui plait en personne adulte et consentante
pour ma part j'ai experimenté la chastete avec et sans cage il y a des avantages avec car on a une impression d'aide mais aussi une frustration plus grande car aucun contact possible , sans plus agreable mais ta maitresse te fera monter plus souvent et pas facile aussi a gerer
j'ai tenu dans les deux cas entre 5 et 7 semaines donc 3 sans milking ou orgasme ruiné et ce au debut de la frustration
par cocusoumis29
Je trouves eric qu'il faut respecter les choix de chacuns
Cela peut etre considere comme un jeu pour pimenter sans forcement relever de la psychiatrie
Maintenant je peux comprendre que tu ais du mal a accepter ces choses
par cocudu49
cocusoumis29 a écrit :je voudrais savoir parmis nous les lopettes qui est forcé par sa maitresse de porter une cage.
Combien de temps, comment et a quelle frequence avez vous droit a la vidange, milking, branlette.
Et surtout qui a la clé, la femme ou l'amant....
Merci de vos reponses..

BONSOIR
moi jai longtemp du la porter et subir les milking cela a durer 7a8ans 24h/24 7/7j
depuis jai du passer a l’opération car ma bite était devenu trop petite et je n'est plus besoin de cage
ci dessous une petite photo qui a deja 5ans et qui a ete prise 2jours après mon opération.
749938407.jpg
par bp64
bonjour vinc1977
je pense que ta femme a raison de te laisser encagé !
cela te va très bien ! tu as l'air d'etre épilé intégralement aussi ?
les clés, pour une maitresse serait de les porter autour du cou ! ou à un bracelet????
pour la toilette complete est ce bien necessaire de le faire une fois par semaine, les cages sont plus ou moins ouvertes et une toilette mensuel devrait etre largement suffisant ! tu as encore une branlette par mois ! moi je décalerais progressivement... une branlette au bout de 4 semaines, ensuite au bout de 5 semaines, puis 6 semaines....pour t'habituer à ne plus juter ! tu n'en n'as pas ou plus besoin, ta maitresse est bien gentille avec toi ! et je pense aussi que 3 minutes de branlette c'est beaucoup trop, 1 minute, 1 minute 30 serait suffisant ! par contre porter des bas et des bottes te vont très bien !!! elle devrait te l'imposer en permanence ! est ce que tu participes aux parties de jambes en l'air de ta femme ? tu nettoies ta femme avec ta langue après le passage de ces amants ??? donne nous d'autres détails soumis lope !
bp
par maitre91310
bonjour
très belle lopette
dis moi tu lèche ta femme a son retour, mais elle a encore le sperme de son amant en elle?
tu es soumi aussi ou simplement lopette féminisée?
6 semaine sans branlette, dur dur lol et 1m30 pour juter en matant ta femme! pas mal
mais en te laissant te branler plus souvent, c'est a dire une fois par semaine mais en diminuant le temps 2min ,1min45 ,1min30, ainsi de suite elle peut te faire devenir ejac précoce et sans te toucher tu juteras comme un chien qui bave quand tu seras devant ta femme ou une femme.
montre nous d'autre photos de toi en lopette
par sophie4
vinc1977 a écrit :Bonjour
Je suis forcée par ma femme de rester encagée désormais...
Elle a les clés, mais je ne sais pas si elle en as données a ses amants ou pas...
Elle me la retire une fois par semaine pour la toilettes complete, et pour le moment , j en suis a une branlette par mois autoriser pendant 3minutes seulement... au bout des 3 minutes, elle remet la cage en place.
.

ta femme a raison ile ne faut pas laisser la nouille sans cage tro longtemps ce n'est pas raisonnable

Notre boutique candauliste 100% sécurisée