©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Liseetdan
vous pouvez y aller les mecs
beur77 est correct et c'est vraiment tres excitant de le voir branler sa grosse bite sur les photos de nos petites femmes chéries
apres ça, comme moi, vous ne reverez que de le voir embrocher votre epouse
par Liseetdan
beur77 a écrit :
Liseetdan a écrit :vous pouvez y aller les mecs
beur77 est correct et c'est vraiment tres excitant de le voir branler sa grosse bite sur les photos de nos petites femmes chéries
apres ça, comme moi, vous ne reverez que de le voir embrocher votre epouse

merci pour la pub dan !!! :lol: :lol: :lol:

mais de rien, tu sais que je travaille toujours lise pour la decider a venir en vacances dans ton village
par bebe84
beur77 a écrit :qui veut voir ma grosse queue d'arabe au gland circoncis bander (et peut etre meme gicler) devant les photos de son épouse???

je suis interessé
par Liseetdan
beur77 a écrit :de nouveau dispo avec cam et micro

vous pouvez y aller les mec , c'est un bon
il a deja jouis sur les photos de lise et branlé sa grosse teub en la matant; c'est très chaud
par kourile
Par contre moi je propose de le faire ce soir sur msn: sur les photos, vidéos ou mieux encore en direct vos femmes copines ou vos ébats . Je mate et me branle en direct. Ce soir à partir de 23h30 sur msn. Coordonnées par mp.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée