©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ElPartageur
Bonjour a tous ,
alors malgré la lecture de pas mal de topic , je n'ai pas reussi a trouver satisfaction (enfin pas totale).

J'ai 19 ans et ma copine aussi ! ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble.

Le candaulisme m'attire mais je ne sais pas du tout comment lui en parler sans qu'elle le prenne mal :/
D'autant plus que j'étais un mec super jalou avant , elle risque de trouver ca hyper bizarre ..

Avez vous des solutions ?
Merci par avance
par ElPartageur
Bon alors je lui ai parler de mon fantasme hier soir,
donc elle l'a pris bizarrement , ca l'a un peu blessé , peur que je la respecte pas , que je la prenne pour une "pute".

Elle l'a pris comme ca au début donc j'ai expliquer que c'était un fantasme pour calmer le jeu , que c'était pas forcement un truc qui devait se réaliser donc ca l'a deja un peu calmer mais bon elle se pose beaucoup de question :/
Elle dis que ca l'a choquer :/

que faire maintenant ?
par micpe
crée la situation apéro à trois toujours léger ne parle pas de toi mais d'elle et de ses envies sans dire ce que tu veux
ou sortie dans une boite avec musique latinos ou africaine
par Axelb
Si : à mon avis tu devrais y aller très doucement.

A mon sens, le meilleur moyen est de commencer avant vos ébats sexuels, tu peux par exemple gentiment lui demander si elle fantasme ou a fantasmé au cours de votre relation de 4 ans sur un garçon autre que toi, en lui précisant que tu ne lui en voudrais pas du tout pour cela et que tu le trouverais même normal (toutes les filles fantasme sur au moins un garçon ou deux sur une si longue relation, crois moi, même si tu es le mec le mieux golé de la terre). Si elle s'avoue un peu, essaie de lui demander de se caresser devant toi en pensant à ce garçon, dis lui que ça t'exciterait qu'elle soulage son fantasme devant toi.. dis lui de fermer les yeux et d'y penser très fort, utilise des mots comme "imagine son sexe en toi toute mouillée"..

Et vas y progressivement, après elle devrait se débloquer :)

Je suis disponible ici si tu as besoin de conseils ;)
par Anakin26
Il faut surtout comprendre qu'elle ne va pas changer du jour au lendemain. Généralement çà prend du temps.

Le seul conseil que je peux te donner et d'en parler avec elle. Tu l'as déjà fait, mais fais lui comprendre que c'est quelques chose d'important pour toi, demandes lui d'y réfléchir, etc...

Il faut déjà qu'elle se fasse à l'idée, qu'elle la comprenne et que çà ne la choque plus, sinon tu arriveras à rien.
par CapitaineNemo
19 ans c'est jeune, vous avez le temps. Commencez par en discuter longuement, tu verras bien si ça la tente et si elle ne dit pas non même si c'est pas tout de suite !
par CapitaineNemo
ElPartageur a écrit :Bonjour a tous ,
alors malgré la lecture de pas mal de topic , je n'ai pas reussi a trouver satisfaction (enfin pas totale).

J'ai 19 ans et ma copine aussi ! ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble.

En plus si tu l'as connue à 15 t'es ptet son premier mec, elle a couché qu'avec toi ou a eu d'autres expériences ?
4 ans c'est bien, vous devez vous connaître maintenant ! Elle est plutôt timide ou assez coquine au lit ?
par ElPartageur
Quelqu'un pas loin de 53 ???
Elle est belle
elle a 20 ans
elle est brune
elle a une paire de 95B
elle fait 1m69
elle pese 50kg
elle met du T36
En Clair elle est grave BONNE !!!

Alors n'hésitez pas a me contacter !
Préférences pour hommes entre 18 et 30 ans !
Plutot beau gosses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée