©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par fragonard
DELICATESSEN a écrit :
DELICATESSEN a écrit :
black75 a écrit :bonjour a tous je suis un black de de paris est alentour j'ais 23ans grand sportif très endurant très dispo pour régulière ou pas donc les pour en savoir + je vous invite a m'envoyer un message en mp je répondrai a tous même négative bye bise coquine ! :D

Hihihihi y'a bientôt toute la communauté "black" de France qui va s'enfiler sur ce topic hahahhaha!

... et avec des bombes comme Elysa et autres belles du forum ... je les comprends hihiihi!
Mais ca fait ch.... j'.... suis pas black
ma femme très sexy cherche une relation avec un black,pouvez vous m aider?
par fragonard
DSCF1742.JPG
TAMBOUCTOU a écrit :ma femme très sexy cherche une relation avec un black,pouvez vous m aider?

JE PENSE QUE CA NE DEVRAIS PAS LUI POSER DE PROBLEME......[/quote]

merci ,on attend les propositions.
par blackcafe
coupleexhib17 a écrit :Noemie, 42 ans, bourgeoise, chienne blanche de caribbeanbull, femme de Marco (coupleexhib17), recherche depucelage par longue et grosse queue noire (Paris ou RP). Toute demande doit etre faite avec approbation du membre caribbeanbull.

Salut l'ami,
Si cette annonce est toujours d'actualité, je prends et toute de suite !!

Blackcafé
..ImageL........... LE MONDE SUR LA TETE !!
ImageAIE AIE AIE :o !!!!!
une crise mondiale de la sucette mettrait les bourses en danger
ImageImage .-- L'abus de sucette peut déclencher un retrait liquide en grande quantité entrainant la faillit des banques puis, la chute des bourses..... Image . Pour éviter cette catastrophe, il est essentiel de prendre soin des bourses afin d'obtenir une liquidité plus importante...

...Image APPROUVE SEMBLE-T-IL Image
par ElysaExhib
Oh mon dieu mais elle est énorme!!!!!
Lol Ptit 24 cm en forme
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justine67
cplellesalope67 a écrit :..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...GROS PLAN SUR :D !!!! ..........Image
L....je sais, je sais, j'suis trop gentil, ... j'vous gâte @!!o!!! Image
.Aie aie aie j'vous dis pas... le trou du cul n'a pas été l.Image

:D :D ... Beau travail mon mamour !!! pensez à revenir au début mon homme bosse à refaire la mise en page et franchement je suis fier de lui... il ne faut pas simplement regarder les images, prenez le temps de lire ses commentaires. Certains me font rire tellement il détourne la situation !!! Comme ici : "pas simplement un trou"

JTM mon Nono d'amour ;)
cplellesalope67 a écrit :..ImageL........... LE MONDE SUR LA TETE !!
ImageAIE AIE AIE :o !!!!!
une crise mondiale de la sucette mettrait les bourses en danger
ImageImage .-- L'abus de sucette peut déclencher un retrait liquide en grande quantité entrainant la faillit des banques puis, la chute des bourses..... Image . Pour éviter cette catastrophe, il est essentiel de prendre soin des bourses afin d'obtenir une liquidité plus importante...

:o :D ... toujours à faire mumuse toi !!! llolll Je rappelle juste que le sperme et moi sommes pas copain, je tolère parfois, mais ce n'est pas un plaisir personnelle comme certaines aiment. comme quoi on peut etre "sa...e" et pas forcement tout tout faire !!! ah si juste mon maitre ;)
par justine67
cplellesalope67 a écrit :ImageL..... AIE AIE AIE !! FIFILLE CAPOUTE .....
TOTALEMENT ASSOMMEE :roll: !!!!!!
.finalement, le meilleur de la journée...
.c'est quand nos femmes dorment !!o!!!

:?: :?: ... ok d'accord, même quand je dors tu me prends en photo !!!! on va en reparler entre quatre oeils :twisted: :twisted: 8-)
par justine67
ElysaExhib a écrit :[ quote="ElysaExhib" ][ quote="cplellesalope67" ]&...VIDEO CAM.... LA SUITE DE LA SUITEEEEE !!!!!!!!!
ah là là le Nono nous fait du George Lucas avec le suite de la suite qui entrainera une suite !!! lollllll
... CUL EN PILONNAGE, un trou peut en cacher un autre !![ /quote ]

Excellent; vraiment! Et par la suite vous en avez parlé ensemble?
Ce serait sympa de connaitre ses impressions après cette super sodo qu'elle ne désirait pas au départ, bonne soirée
Enrique[ /quote ]

:oops: :oops: ... que la question est bonne !!! ben au début c'est plutot "non svp pas par là" puis, le plaisir te fait perdre la tete, ton partenaire lui veut vraiment tob cul et finalement il l'obtient !!! et apres... oh lala, c'est... difficile à dire euh disons c'est trop bon. quand je suis dans mon plaisir, je croix meme etre chienne, j'avoue...
par ElysaExhib
markkoo44 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Oh mon dieu mais elle est énorme!!!!!
Lol Ptit 24 cm en forme
Enrique ;) ;) ;)

ca metonnerais que mde soit impressionnée....

Et bein tu te trompes car 24cm est une belle bête surtout qu'il est très large!!!
Et impressionnée elle l'est la ptite, lol :lol: :lol: :lol:
Image
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » 20 Déc 2011, 21:55

Oh mon dieu mais elle est énorme!!!!!
[...]
I------------- Image Je...je.....je sais plus quoi dire :shock: !!!!!! ....Image
J'vais téléphoner à Grison et Horatio pour qu'ils m'envoient leurs équipes des Experts
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 28 déc. 2011, 13:42, modifié 2 fois.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
I--ImageL........... LES EXPERTS !! ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Image
...24 :o ???? ... 24 ???? ... 24 ???? ... DU MANS ??
.OH là ... Enriqué... aie aie aie @!!! Et notre belle Elysa @
.J'ai pris les meilleurs et pourtant... j'suis comme saint Thomas
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 23 déc. 2011, 17:47, modifié 1 fois.
Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ImageL ON PARLE...ON PARLE... AH là là que ces 24 font parler :lol: :lol: !!! ................................................
bah si moi je commençais à parler de ma queue.....euuuuhh??!! non, non, pas bon sujet ; personne ne développerait !!

;) AU FINAL :
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ImageImage Q U E .. P E N S E .. E L Y S A .. D E .. S O N .. A M A N T .. @??!!
ImageImage C O M M E N T .. V I T - E L L E .. C E T T E .. E X P E R I E N C E .. @??!!

Image
Cordialement vôtre...
Nono et Juju (Nono à l'écriture)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 28 déc. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
par dicsa
ElysaExhib a écrit :Elysa n'apprécie pas spécialement les mecs endurant et il est vrai que la majorité des blacks le sont!
Sympa comme tout depuis msn, lol

Elysa et 2 amants blacks!
Ce n'était qu'un grand fantasme que j'avais de la revoir en robe de mariée se faire baisée par des blacks ;) ;) ;)

c'est vrai que le costume et le contraste général lui vont particulièrement bien! !
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :ImageI------------- Image 24 Image Image Image !!!!
. Queue du bonheur @!!! MOI avoir trouvé :lol: »

Quel delicieux esprit artistique et coquin!! vraiment une superbe energie et un plaisir a chaque fois de profiter de tes realisations!!
Image... micpe a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de micpe » Hier, 22:26 [ 23 Dec 2011 ] -------------------------------------------------------------- - comme ça :!: L... IMAGE !!? :cry:
Image de micpe » Hier, 22:40 [ 23 Dec 2011 ] ------------------------------------------------------------- - delphine ---- :!: L... IMAGE !!? :cry:

I------------- Image BEN ALORS ? Pourquoi ne pas avoir laissez vos superbes photos !! C'est vraiment DOMMAGE :roll: !!!!!!
Image je sais que chacun est libre de ses choix, mais personnellement, je trouve dommage de procéder ainsi, cela laisse un vide inutile !!
par fragonard
cplellesalope67 a écrit :Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
AVIS A TOUS CEUX QUI AIME ...

Ce post est destiné aux amoureux de la couleur, de se mélange entre une femme blanche et un homme black, l'excitation de voir sa femme ou son amie s'abandonner sous les assauts de ceux qui apportent une saveur tropicalo/africaine que j'affectionne.

............................. Vous souhaitez participer avec vos photos, n'hésitez pas .............................

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
...INFO...Image :...AVENTURE A VENIR !!!!! Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
ImageL-- 8-) ---- Retour en arrière sur l'histoire de Djibril qui fut un amant régulier sur une longue période.
à l'époque, il rencontrait souvent Juju chez lui, un mec cool qui m'a laissé quelques souvenir photographiques que vous allez profiter !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ;)
...UN AVANT GOUT A VENIR !!!! Image ...

.. :o ... :D ... puis, :oops: ... et pour finir ..... :lol: :lol: :roll:
...va y avoir du chaud, du très chaud voir même du bouillant
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 26 déc. 2011, 02:15, modifié 1 fois.
I--ImageL........... VIVA LE CAMEROUN ...
...SOUVENIR, O SOUVENIR ;) !!!!
.l'aventure du '24' n'est pas terminé @!!o!!! EHE !! A SUIVRE !!
.Djibril possède un outil percutant que vous pouvez entrevoir...
090810P1000072.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 05 févr. 2012, 23:27, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée