©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par henrypetit
Bonjour tout le monde, nouveau qur le site, je suis la pour vous parler de ma femme qui n'est pas encore prête à trasgrésser ses moeurs en accemptant le candaulisme. Moi je ne vis plus que par cela, et aujourd'hui, outre une rencontre échangiste avec un couple il y a 2 mois, rien de spécial, mais je n'abandonnerai pas, car je rêve nsuits et jours au moment ou je serai un cocu heureux quand ma femme se retrouvera avec des males qui valent vraiment quelquechose au lit.
En attendant je vous fais passer des photos d'elle en espérant des commentaires sans modération !!!
Elle ne sait pas que je fais voir ses photos

Autre petite chose, je cherche un complice pour rentrer en contact avec elle par mail...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par matma37
Elle est superbe ! Si elle a accepté la rencontre avec un couple échangiste, elle ne devrait pas tarder à accepter aussi le candaulisme...
par ouvert62
ouah juste sublime !!
quelle paire de seins...vraiment superbe, elle mériterait vraiment d appartenir a un vrai mal
par henrypetit
ouvert62 a écrit :ouah juste sublime !!
quelle paire de seins...vraiment superbe, elle mériterait vraiment d appartenir a un vrai mal

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il n'est plus qu'une question de temps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toulousebruno
Oui une vraie bombe, miam, elle donne envie !

Son corps semble fait pour la luxure et les friponneries !
Dommage que je ne sois pas sur Paris, je l'aurai bien draguée et charmée... Quel délice ce doit être de la dévergonder et l'amener a surpasser ses interdits.
par ouvert62
nous fais pas attendre plus longtemps

montre nous des photos de ta jolie poupée et parles nous un peu d elle...son age, son prénom, ce qu'elle fait dans la vie...commence par nous la livrer ainsi avant de l'offrir totalement a un homme qui saura la prendre en main
par beaublond77
henrypetit a écrit :
ouvert62 a écrit :ouah juste sublime !!

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il n'est plus qu'une question de temps...

Bonjour Henry,
Merci de nous partager ton épouse...
C'est le genre de cadeau qui mérite qu'on laisse le temps au temps.
J'espère qu'elle réalisera tes envies, elle semble le mériter.
Au plaisir, M.
par Liseetdan
mais oui, comme je te l'ai dit dans un autre post, elle est magnifique
sois patient, et ai confiance, elle parviendra a se libérer et à écouter son corps
laisse lui le temps, contente toi de l'encourager gentiment sans la brusquer,
aide là à se sentir libre, qu'elle comprenne que tu n'es motivé que par son plaisir
après, c'est sur qu'elle tombera sur des nuls, mais si elle est persévérante,elle finira par rencontrer des vrais mecs qui sauront lui donner le plaisir qu'elle mérite
en tout cas vu comme elle est ce ne sera pas le plus difficile de trouver des candidats :D :D
par Sizaxe
Quel gâchis qu"une pareille femme ne veuille pas satisfaire plusieurs hommes alors que le sien est d'accord !
par henrypetit
Sizaxe a écrit :Quel gâchis qu"une pareille femme ne veuille pas satisfaire plusieurs hommes alors que le sien est d'accord !

Surout qu'avec moi elle est totalement insatisfaite
par henrypetit
Je dois vous laisser pour ce soir, mais je pense à vous, la voici K. Dites moi tout ce qui vous passe par la tete sans modération
maxernst a liké
par swan33
henrypetit a écrit :
Sizaxe a écrit :Quel gâchis qu"une pareille femme ne veuille pas satisfaire plusieurs hommes alors que le sien est d'accord !

j'ai posté un message ce matin precisant que c'etait des photos volées sur le net en donnant le lien...

bizarrement ce message a disparu.....

je vous confirme donc que cette recherche est bidon.
par henrypetit
swan33 a écrit :
henrypetit a écrit :

j'ai posté un message ce matin precisant que c'etait des photos volées sur le net en donnant le lien...

bizarrement ce message a disparu.....

je vous confirme donc que cette recherche est bidon.

Alors la bien sur, arrete tes cracs, aucun message n'a disparu, et ces photos sont les notres, et je ne les ai jamais posté ailleurs et elle encore moins. Soit en sur, d'aileurs donne nous le lien, j'adorerai. On m'avait prévenu qu'ici il y avait la chasse aux photos volés, c'est normal, mais la ce n'est pas le cas
par micpe
swan33 a écrit ::lol:

:lol: merci
pour l'adresse du site
par Liseetdan
swan33 a écrit :alors explique à tout le monde comment ta compagne reelle se retrouve sur un site hollandais??

donc voici le lien : http://www.kodiefiles.nl/2010/02/camera-geil.html

et voici un exemple...

on t'avait prevenu qu'il y avait la chasse aux photos volées....c'est toi le lapin ..lol

allez je te laisse à tes fantasmes

Ouahh!!!! trop fort, comment tu as fait pour retrouver la trace de ces photos?????
bon maintenant il va nous dire qu'avant il etait holandais , lol
putain, mais a quoi ça rime de mettre des photos si c'est pas ta femme??????
ce qui est bon c'est de montrer ta femme, pas celle des autres, ou alors si, ils aiment ça!!!
par micpe
Liseetdan a écrit :
swan33 a écrit :alors explique à tout le monde comment ta compagne reelle se retrouve sur un site hollandais??

donc voici le lien : http://www.kodiefiles.nl/2010/02/camera-geil.html

et voici un exemple...

on t'avait prevenu qu'il y avait la chasse aux photos volées....c'est toi le lapin ..lol

allez je te laisse à tes fantasmes

Ouahh!!!! trop fort, comment tu as fait pour retrouver la trace de ces photos?????
bon maintenant il va nous dire qu'avant il etait holandais , lol
putain, mais a quoi ça rime de mettre des photos si c'est pas ta femme??????
ce qui est bon c'est de montrer ta femme, pas celle des autres, ou alors si, ils aiment ça!!!

il se prenait pour un mage mais ce n'est qu'un faux mage de hollande

Notre boutique candauliste 100% sécurisée