©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par homdom
On va lui faire mousser la chatte à cette salope! Elle va trop aimer se faire limer à la chaîne, le précédent lubrifiant les trous de cette traînée pour le suivant, avec une bonne dose de jus à chaque fois!
par pourvoir
ob1 a écrit :elle sait que ca m excite a fond alors voila avec quoi elle m a aguiché:

Une vraie allumeuse de 1ère ta coquine..

Tu n'as pas du y aller par 4 chemins
par fred01
cette crevure fait la truie !!!!
cette sacoche a jus habillée comme une pute gratuite , aime s exhiber !!!!
Modifié en dernier par fred01 le 30 sept. 2010, 18:43, modifié 1 fois.
fred01 a écrit :cette sacoche a jus va etre mise a l'etale ce week....
je vais la faire sortire sans culote, la chatte a l'air et a la vue de tous les vicieux!!!!
J'ai meme envie de la remplir avant et la laisser sortir sans s'essuiyer....que ça coule sur ces cuisses pendant npotre balade....
9a vous interesse???
CIMG0931 redim.JPG

Et je te fack.JPG

CIMG2996 red.JPG

Salut Fred,
Ce week-end tu vas te taper Marguerite (la vache de Ob) ???
Avec ce genre de râclure, tu ne vas pas t'ennuyer ! Le top serait que dès lundi, en plus d'un petit compte-rendu de ta rencontre avec Marguerite et son Cocu, tu nous postes des photos !!!
C'est Marguerite et son cocu qui se déplacent ou alors toi qui fait le chemin ???
A +
Franck
par MICK63
ca va etre bon, cette chienne va y prendre sec!
dommage que je ne puisse etre present.
un resumé avec photo s'impose apres la saillit de cette cochonne
par piercedbeef79
fred01 a écrit :je vais voir cette raclure chez eux pour troncher cette pouff dans le lit conjugal !!!!!
je la ferais sortir sans culotte la chatte a l air......le cocu sera present et regardera m oqp de la truiiiiie

Tu vas te régaler pendant ce week end.
Quelle chance ce cocu.
fred01 a écrit :je vais voir cette raclure chez eux pour troncher cette pouff dans le lit conjugal !!!!!
je la ferais sortir sans culotte la chatte a l air......le cocu sera present et regardera m oqp de la truiiiiie

Merci Fred de ta réponse...
Houlala, la vache Marguerite va prendre cher dans le lit conjugal...
Ce qui me fait le + marrer, c'est le Cocu Ob qui sera debout entrain de photographier sa vache dans tes bras confortablement allongée DANS LE LIT CONJUGAL !!! Trop bon et extra. Fred s'il te plaît, quand tu lui mettras une 1ère "cartouche" de ton jus, aies une pensée pour moi en lui disant que c'est celle d'un ami (fecondeurraffiné) qui lui a toujours voulu du bien ainsi qu'à son Cocu en surnommant sa vache Marguerite...
Et aussi, fais nous partager (par les photos) ton week end d'exception...
J'ai hâte de voir Marguerite déambulant les rues (ou les rayons d'un supermarché, ou à une terrasse de café, etc...) en tenue de P.U.T.E. et sa fente dégoulinante de ton jus :lol: :lol: :lol:
P.S. : C'est la P.U.T.E. Caro (femme de Cocu Seb) qui va être jalouse et lui aussi d'ailleurs :mrgreen: :lol:
Franck
par funki
Et son cul maintenant !!! qu'
Photo0038.jpg
est ce que vous en feriez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MICK63
funki a écrit :Et son cul maintenant !!! qu'
Photo0038.jpg
est ce que vous en feriez ?

On lui mettrais bien partout notre bite a ta salope.
Une chienne comme ça faut s'en occuper !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée