©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par LeBatonnoir
Bonjour,

Puisque c'est la période je vous porpose un topic sur la mère Noel. Ici vous pourrez poster les photos de vos épouses en Mère Noël coquine. Tout les autres costumes: lutin, fée, mère fouettarde etc sont les bienvenus, tout comme les commentaires.
Mais n'oubliez pas restez dans l'esprit de Nöel ! :D

Allez une petite illustration, c'est cadeau , Ho! Ho! Ho !! :mrgreen:
ssandraexib a écrit :;) ;) ;) ;) ;) :oops: :oops: :oops: :oops:

eh bien, quand je vois ça!!!!!
je n'aurai pourtant jamais cru rêver d'une photo avec le père noël a mon age
comme quoi, on en apprends tous les jours davantage sur soi même ;) ;) ;)
cpl84 a écrit :rien a voir mais la 1ere image m évoque "le pere noel noir" une chanson de Renaud :D
a la fin il se barre quand meme avec sa femme :?
un peu hors sujet dsl

remarque pour nous mecs de ce forum, un pere noel noir qui viendrai et baiserai ta femme, ça nous plairait comme cadeau,en tout cas à moi oui!!!!
avec des cadeaux comme ça, on craint pas la crise :D :D :D :D
nacra29 a écrit :La mère noël est passée ce soir pour repérer les lieux...
:lol: :lol: :lol:

vivement samedi...... ;)
nacra29 a écrit :La mère noël est passée ce soir pour repérer les lieux...
:lol: :lol: :lol:

Visiblement la Mere Noel est chaude comme une bouillante car elle est plutôt vêtu court, c'est papa Noel qui doit être content. D'ailleurs je crois qu'il va y avoir bcp de lutin sous le sapin qui pourront peut être voir sous la jupe de madame Noel, si il ont été sage toute cette année bien evidement.

Si je la joue romatique :oops: (c'est pas forcement el lieux le plus approprié ici mais bon ... :roll: ) Je dirais qua dans cette nuit de Noel les plus belles étoiles ne sont pas forcement en haut du sapin mais parfois juste à côté... :)
par nacra29
Merci Le Batonoir, nous préférons les commentaires comme le tien plutôt que les réponses parfait limite.
Joyeux Noel à tous :D :D :D
Bonjour à tous et merci pour vos contributions, certains d'entre vous ont même récidivez pour le plus grand plaisir des visiteurs. Merci à eux! J’espère que vos mères Noël respectives vous ont bien gâtés et que vous les avez bien remerciées. Noel est passé mais si vous souhaitez continuer à poster c'est bienvenu !

A bientôt ! Ho Ho Ho ! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée