©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30
par micpe
enviescachées a écrit :vous n'êtes pas bon aux devinettes...

ce n'est la jeux auquel j'aimerais jouer avec elle :oops:
par micpe
enviescachées a écrit :et là c'est moins bandant??

je voudrais pas casser l'ambiance mais je la trouve très jolie habillée :oops:
par micpe
enviescachées a écrit :ca rentre dans cette catégorie??

voilà là c'est sérieux
par Vincent35
enviescachées a écrit :et là c'est moins bandant??

mmh d'un extrême à l'autre...perso je préfère espérer voir ses tétons pointer à nu ou sous ses tissus moulants...
par micpe
enviescachées a écrit :séance nettoyage....

je savais qu'il serait exceptionnel :oops:
par micpe
enviescachées a écrit :une dernière pour les sceptiques lol

avec son coté BCBG

Classe la coquine :oops:
par Vincent35
enviescachées a écrit :et comme ca???

j'ai pas de dos pour la derniere dsl

Je m'imagine quand même le sex-appeal ainsi baissée à la vue de ses collègues ou clients...
par micpe
enviescachées a écrit :moi j'adore aussi surtout quand elle sot comme ca

je sens monter en moi les pulsions canines du mâle en rut :oops:
par micpe
enviescachées a écrit :j'aimerais savoir en détail ce que vous aimeriez faire si vous étiez invités quand elle est dans cette tenue comme c'est arrivé ce jour la

en premier faire sa connaissance, ses envies, écouter SES RIRES

et laisser faire la magie du moment et de sa beauté
par micpe
enviescachées a écrit :ce sont des bons débuts...

pourquoi y aurait il une fin à notre amour :oops:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée