©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis de longs mois déjà, en m'excitant des aventures des autres. J'ai la chance d'être marié à une belle coquine, Laura, qui aime le sexe, y compris dans ses formes un peu hard, comme les gorges profondes, les petites humiliations, fessées, etc. Ces derniers temps, Laura a même manifesté un certain plaisir à s'exhiber, notamment pour un artisan venu réparer un truc à la maison. Je l'ai en effet tanné toute la journée pour qu'elle monte sur l'escabeau, devant lui, avec sa petite jupe, et lorsqu'elle l'a fait, elle est revenue toute rouge et excitée me voir. Le soir même, elle était tellement chaude que j'ai dû la calmer de façon un peu violente par une séance de SM soft (attachée, fessée, etc.), en lui racontant que j'allais faire revenir l'artisan pour qu'on la calme à deux et qu'elle était une salope, séance qui l'a fait jouir à fond.
très excité moi-même par les histoires que j'ai lues ici, j'essaie progressivement de la mener dans les chemins du candaulisme, en commençant par de l'exhib, ce qui me semble soft et en même temps très excitant.
Elle a enfin accepté de poster quelques photos, mais a peur de ne pas soulever l'enthousiasme des hommes. Moi je suis persuadé qu'en voyant ces photos, et lorsque vous allez l'imaginer sucer et se mettre en levrette (deux choses qu'elle adore faire), elle va récolter un grand succès. On a donc décidé de commencer par deux photos, sachant qu'il y a une suite à cette petite séance, et qu'elle envisage même de faire une petite séance de chat/vidéo, mais uniquement si y a des hommes pour la prendre un peu en main. N'hésitez donc pas à laisser des commentaires sur ce qu'elle vous inspire, ce que vous aimeriez lui faire, sachant qu'elle va les lire et qu'elle n'est pas hostile à des commentaires assez viriles, sans tomber dans l'ordurier bien sûr...
Coucou,, ouahhhh sublime !!miam miam !!!

Edit: Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer. (deuxième avertissement)
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:34, modifié 2 fois. Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci
Pouvez vous nous dire de quelle region etes vous comme ça cela permettra de voir si une suite au soumission via le net pourra avoir lieu, nous pourrons commencer par se connaitre sur le net, msn pour des gages coquins et hards, commencer son education de salope et par la suite se rencontrer pour passer au toucher, allant de la cerebralité jusqu'au physique pur et dur.....
Bon, on a rajouté plein de gens sur MSN, Laura est toute excitée de voir l'intérêt qu'elle déclenche et ça a des effets assez sympathiques sur notre libido ! J'espère donc la mener bientôt à notre premier chat, et, pour vous faire patienter, quelques photos devraient arriver d'ici peu. Laura est très attirée, quoique très timide, par quelques messieurs particulièrement gentils avec lesquels nous avons un peu discuté.
Aujourd'hui, comme Laura est très excitée, je lui ai acheté une robe un peu osée, rouge, en latex. Elle l'a regardée en rougissant, sans trop savoir quoi faire. Je lui ai dit que ça ferait plaisir aux hommes qui veulent la voir qu'elle soit jolie et attirante, et qu'il fallait donc leur montrer d'abord sur le forum un petit aperçu de ce que ça donnerait en session chat. Elle est donc allée l'enfiler à la salle de bain, puis est revenue, un peu gênée, mais bien excitée manifestement. Je l'ai amenée à la cave pour une petite session photo, dont voici la première. Elle regarde vers le bas, un peu honteuse de sa robe, qu'elle trouve un peu vulgaire, mais sexy. Quand je lui ai dit qu'elle était une salope qui aimait bien allumer les mecs, et que j'aurais dû amener un mec ou deux pour la baiser dans la cave, avec sa robe, ça l'a tellement excitée qu'elle s'est mise accroupie devant moi et m'a sucé direct. C'était terrible de la voir avec cette robe, en train de me sucer dans la cave !

3.jpg
Hummmmm ... Parfaite ... Et timide en plus ... Encore plus excitant ....

Par contre , autant , le Noir et blanc était bien adapté aux deux premières images , la par contre , à mon avis ,
avec la micro robe rouge ....
Il ne faut vraiment pas hésiter à faire de la couleur ..

ça peux être classe et sexy , la couleur ... Aussi ....
Salut à tous,

Suite de la première séance, Laura commençait à bien s'exciter...
Il faut dire que depuis nos premiers messages sur le forum, on a acheté une quantité assez impressionnante de gadgets en tous genres, dont on a bien envie de se servir devant un mec qui serait pour Laura gentil dans un premier temps, mais assez directif et dominant ensuite. Je lui ai mis une fessée hier en lui demandant si elle voulait un autre maître pour s'occuper d'elle. Elle m'a avoué qu'être attachée et avoir les yeux bandés l'avait fait penser à avoir deux maîtres à contenter, et ça l'a bien fait jouir...
Clap clap clap

Il y a quelques années, j'ai soumis une petite salope à distance. Je lui donnais régulièrement des actes à réaliser et elle devait me raconter les détails de ses actes et me donner un max de preuves.

Si vous etes tentés par l'expérience, je suis pret à m'occuper sérieusement de madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée