©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CYR35
ah oui je vois le genre lol laisses tomber alors et balance ma photo je vais pas perdre mon temps bon amusement.
par davetchris60
alors je ne mets pas une photo quand tu veux ça ne te va pas, belle mentalité, voilà pourquoi on veut prendre notre temps pour éviter ça
par CYR35
pas du tout la question n est pas là, tu dis chercher un trio, soit, d'une part, j envoie une photo a visage decouvert, tu es en mesure de dire si tu penses que je peux convenir ou pas deja meme si c est ton amie qui prend la decision finale je le comprends, neanmoins tu peux aussi envoyer une photo d elle en mp meme habillee là n est pas le soucis pour voir si elle peut aussi me plaire ! après je ne suis pas pressé ni en manque je te rassure et pas non plus ici pour emmerder les gens, il s agit de credibilité. ensuite tu fais ce que tu veux ce n est pas grave du tout !
par davetchris60
ok comme j ai dit dans la présentation on prend notre temps certes tu m as envoyé une photo à visage découvert et comme je t ai répondu je t ai remercié mais dans un premier temps on privilégie le dialogue pour voir si il y a un feeling ensuite on voit pour les goûts de chacun
oui il est possible qu elle ne te plaise pas (chacun ces préférences)
nous non plus nous ne sommes pas la pour faire croire n importe quoi mais juste trouver ce que l on cherche et prendre du plaisir sans se prendre la tête
au plaisir ;)
par CYR35
j ai bien compris cela mais saches que si la reciprocité physique est là, le dialogue sera bien plus constructif que de blablater sans savoir lol ! a bon entendeur !
par davetchris60
pour ceux qui m ont demandé si elle savait pour le forum voici la réponse et aussi ses seins de bonne cochonne
elle était bien chaude je l ai bien baisé juste apres la photo
par telephone75
Bonjour ,

Je suis de Senlis et vous? Je serai ravi de baiser votre femme devant vous et en plus elle est ravissante et bien foutue.

Au plaisir de vous lire.
par fabi1
Bonjour Davetchris60, je suis de Roissy et peut être voudriez vous correspondre avec moi ? Merci de votre réponse, même négative, c'est pas grave. A bientot.
par sergio
Pas de nouveau dans vos recherches? :)

Pourtant, il y a quelques atouts intéressants. ;)
par davetchris60
Shiryu a écrit :
davetchris60 a écrit :une nouvelle photo

Le blanc c'est de la mouille ? on dirais qu'il y a eu remplissage sinon :P

PS : au passage joli minou !

salut shiryu
comment vas tu
oui c est de la mouille
par rapidshare
davetchris60 a écrit :elle adore se faire defoncer à grand coup de bite en levrette
on peut lui mettre une queue jusqu au fond elle adore ca

elle a un cul vraiement tentant, j'adorerai lui mettre ma queue bien au fond la coquine :evil:
par rapidshare
davetchris60 a écrit :beau cul qui sert pas beaucoup hélas :(

ah c'est dommage ! un aussi joli cul pourrait satisfaire beaucoup d'amants... ;)
par Moby
Oui elle dois aimer ça de vrai bonne queue et bonjour Homme de copiegne je dirais même voisin sourire
Davetchris tu as raison prendre du temps car une fois goute et si bien fais on redemande :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée