©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par MaverickTG
quel(s) magnifique(s) trou(s) a bites affamée et sublime de gourmandise!! ça donne envie de devorer et enfiler!!!! et une chatte avec ses poils c'est tout de suite plus feline!!
par salaud
bon gros cul; mais je préfère sa cuve à jus, bien poilue, bien dégoulinante et bien défoncée...elle à l'air de sentir fort ta salope...elle a un prenom ?
par fetishslut
Vraiment trop bandante ta femme,elle aime la queue et ça se voit!
Fais la bien baiser,elle ne demande que ça,c'est une véritable salope.

Pour les photos suivantes,tu peux nous la montrer avec une grosse queue en bouche ou quand elle se fait prendre ou encore mieux quand elle reçoit du bon jus.

Mes amitiés à ta putain ;)
par Liseetdan
caribbeanbull a écrit :moi je l'aime bien en pouffiasse vulgaire rose fluo ...Jambes écartées ...

oui, moi aussi, au moins on sait direct à qui on a à faire
le genre de salope que quand tu la rencontre tu ne te demande pas si tu vas parvenir à la baiser, mais direct comment tu vas la fourrer
Le gros "plus" qui fait la différence entre une , un peu chaude et une vraie salope d'élite ...
Remarquez bien sur la premiere photo accroupie en mini robe rose .. La bouche ouverte , langue tirée ...Disponible immédiatement et sans discussion ....

la caractéristique d'une véritable bonne chienne ...
Si moi je peux passer commande d'une photo ...
j'aimerai bien la voire à genoux serrant ses seins l'un contre l'autre , pointes bien durs , prete à rececevoir , et offrant ses seins pour un bon cumshot ....
Nuggets ... A mon avis , pour elle pas besoin de pré-sélection ....

On peux la mettre direct dans le top 10.....
Voir même dans le top 5 , tiens ....

Non ? Tu en penses quoi ?.....

( Moi je sens bien le topic à 15-20 pages si tout va bien ...)

...
par sabathan
Superbe et vide-couilles à la fois....
poilue ou lisse sa chatte est très appétissante et quel joli cul
Une sacrée jument bonne à grimper.
Modifié en dernier par sabathan le 20 nov. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
par pierretnath
cette truie est la pire que j'ai jamais rencontré ...... et son odeur de femelle reveilerait un mort ...
je suis ravi de voir qu'elle a beaucoup evoluée depuis nos premieres rencontres et tres decu de ne plus pouvoir en profiter .......

cette pute est sur les traces de sophie du 63 ...... elle assume totalement son statut de vide couille
par pourvoir
C'est une vraie gourmande de sexe et en plus elle sait nous allumer comme il faut.. Une belle coquine trés sexy et désirée.. A t elle déjà fait un trio, voire plus ?
par salaud
photo en rose avec la langue tirée...un régal de gueule de pute, belle expression de tire-jus

quant à son gros cul, on peut le sentir à travers l'écran
par nuggets
En fait, cette garce ne se plait que quand elle est remplie par la bite ! ;)

Elle est bien gaulée cette petite, un corp de salope à en faire saliver un mort :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée