©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par micpe
je suis prêt a partager ton fantasme enfin ton épouse
par gegedu22
newcandau a écrit :Voilà, j'ai 42 ans, mon épouse vient d'avoir 40 ans. Nous avons 3 beaux enfants. Je ne sais trop quoi vous dire. Mon épouse n'est absolument pas au courant de mon fantasme que de la partager avec un autre homme. Je ne sais d'ailleurs trop pourquoi je ressens cette envie. Surement pour redonner du piment à notre vie de couple....16 ans de mariage. Je sais certains diront ce n'est rien.

Bon ne me jugez pas. Je souhaite partager avec un homme de 40 ans au moins, bonne présentation, excellente situation, cultivé, courtois, respectueux, célibataire.

On verra bien. Je joins une photo de l'été dernier avec notre petite dernière.

...

magnifique femme
par teddlemec
newcandau a écrit :Voilà, j'ai 42 ans, mon épouse vient d'avoir 40 ans. Nous avons 3 beaux enfants. Je ne sais trop quoi vous dire. Mon épouse n'est absolument pas au courant de mon fantasme que de la partager avec un autre homme. Je ne sais d'ailleurs trop pourquoi je ressens cette envie. Surement pour redonner du piment à notre vie de couple....16 ans de mariage. Je sais certains diront ce n'est rien.

Bon ne me jugez pas. Je souhaite partager avec un homme de 40 ans au moins, bonne présentation, excellente situation, cultivé, courtois, respectueux, célibataire.

On verra bien. Je joins une photo de l'été dernier avec notre petite dernière.

...

Salut
J'apprécie ton annonce de présentation et je trouve que tu as une bien belle femme, superbe corps en tous cas !
Je suis dans la même situation que toi, avec une belle femme depuis 14 ans et avec un enfant de cette dernière (et 2 d'un précédent mariage) et comme toi je suis bien en famille ce qui ne m'empèche pas de vouloir vivre des aventures de cul avec ma chérie (bon... on s'est connu pour ça au départ !).
On a vécu quelques aventures de triolisme avant d'avoir notre bout chou, ce qui nous avaient vraiment bien boustés dans notre vie de couple... mais j'essaye depuis un certain temps de relancer la machine avec ma belle, j'aurais besoin de revivre des aventures de Q réelles avec ma chérie, j'adore l'imaginer en train de faire la salope avec d'autres (elle aussi d'ailleurs !)... mais bon elle est réticente et attend qu'on tombe sur la bonne personne.... pas évident, plus méfiante depuis qu'elle a eu notre bout de chou !...
Bref je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, sans doute parce que je sens que tu es un peu dans le même schéma que moi !
On peut échanger si tu le souhaite !
Tedd
par teddlemec
Salut
J'apprécie ton annonce de présentation et je trouve que tu as une bien belle femme, superbe corps en tous cas !
Je suis dans la même situation que toi, avec une belle femme depuis 14 ans et avec un enfant de cette dernière (et 2 d'un précédent mariage) et comme toi je suis bien en famille ce qui ne m'empèche pas de vouloir vivre des aventures de cul avec ma chérie (bon... on s'est connu pour ça au départ !).
On a vécu quelques aventures de triolisme avant d'avoir notre bout chou, ce qui nous avaient vraiment bien boustés dans notre vie de couple... mais j'essaye depuis un certain temps de relancer la machine avec ma belle, j'aurais besoin de revivre des aventures de Q réelles avec ma chérie, j'adore l'imaginer en train de faire la salope avec d'autres (elle aussi d'ailleurs !)... mais bon elle est réticente et attend qu'on tombe sur la bonne personne.... pas évident, plus méfiante depuis qu'elle a eu notre bout de chou !...
Bref je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, sans doute parce que je sens que tu es un peu dans le même schéma que moi !
On peut échanger si tu le souhaite !
Tedd
par newcandau
Ta femme est également trés belle....on pourrait se rencontrer pourquoi pas ....
par LeMateur72
Superbe, pour une femme de 40 ans et ayant eu 3 grossesses elle pourrait rendre jalouse certaines filles de 25 30 ans
par koma76
newcandau a écrit :une dernière....

quel dommage qu elle soit annoncé comme la derniere photo!
je te souhaite la bienvenue parmis nous et ta femme est vraiment ravissante !
un vrai plaisir pour les yeux
par teddlemec
newcandau a écrit :quelle belle aprés midi de la partager avec vous tous....croyez moi j'apprécie...

tu m'étonnes, et je veux bien t'aider à lui donner du plaisir crois moi !
par mbd
Bonjour newcandau,

Je ne pense pas qu'ici règnent les juges ! Quel drôle d'endroit sinon pour ce type de forum.

Je partage tes envies à la différence près que ma dame est au courant. Je ne sais d'ailleurs également quand et pourquoi ce fantasme m'est venu ! En tout cas il est là.

Superbe miss sinon ;)
par DocteurFreud
Voilà exactement le genre de situations les plus excitantes qu'ils soient.
Sur cette photo, on devine un couple bourgeois:
- l'épouse est magnifique, fine, classe, d'une grande beauté que l'on devine
- l'époux oppose un contraste immédiat, plus rond, plus âgé (ses temps grisonantes). Il ne se sent pas légitime d'être le mari de cette femme magnifique qu'il chérie tant pourtant. Non, il reconnait au fond de lui le droit aux autres hommes de pouvoir regarder sa femme et de la désirer même.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée