©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Ckoideja
j'avoue trouver un plaisir iommense en regardant tes fotos.. sensualité et delicatesse sont au rendez vous.... un superbe spexctacle tu nous offres merci..
par oZeratelle
laurane92 a écrit :........

vraiment superbe la miss !!! on devine ces yeux ....... hummm ! :roll:
par ludi
Effectivement c'est dangereux mais je regrette de ne pas être passé par là ce jour là !
par oZeratelle
laurane92 a écrit :.........

Mais qu'elle jolie petit cul elle à Laurane !!!!!!!! :roll:
par oZeratelle
laurane92 a écrit :.........

C'est une Miss à Fantasme......je vais pas pouvoir dormir !!! :o
par ludi
C'est sympa, un post pour moi tout seul. Les absents ont tort .. vous êtes sublime !
par ruger
y a t il un minou qui se cache dessous ?
par ruger
ha c petit néné j en suis dingue::::
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée