©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par oZeratelle
Damocles a écrit :La tomate cerise ne vous a pas trop inspiré ... J'espère que son jouet vous inspirera un peu plus ...

cette série est très belle ! :roll: :roll: :roll:
par fredcaro
Damocles a écrit :La tomate cerise ne vous a pas trop inspiré ... J'espère que son jouet vous inspirera un peu plus ...

Ho que si, elle nous a inspiré. Les photos étaient-elles postées dans le sens chronologiques...? Cette heureuse tomate cerise à t-elle connue une fin tragique et si oui par qui ????

Très design ce petit joujou, cela lui va comme un bijou. Et je voit qu'elle le manie bien et qu'elle n'hésite pas à le mettre de partout. Qu'a tu fait avec son dernier orifice.... ;)

superbe photo. merci à vous 2

Fred et caro
par testeur
Damocles a écrit :Photos glamours. Miss Damocles adore ça.

Waou, je suis soufflé par cette beauté
par jeanchris
Je partagerai bien avec elle le raisin qu'elle tient en bouche.
Trés jolies lèvres bien mise en valeur par ce gloss.
Sentir sa langue sucrée se lier à la mienne ......hummm.

Le paradis ?
par fredcaro
Damocles a écrit :Miss Damocles joue dans son bain ...

On dirait une vrai lionne avec ces cheveux bouclées... ou plutôt une tigresse avec son jouet prête à croquer tout sur son passage.
Photo toujours aussi provocatrice miss Damocles. Attention le Hard est pour bientôt.

Dis donc, il est où le petit canard, coulé ?

Fred
par moideperpi
Damocles a écrit :Qui veut jouer à cache-cache avec Miss Damocles ?

Moiiiiiii.....surtout que les yeux bandés elle est obligée d'utiler ses mains!!!!!!
par fredcaro
Damocles a écrit :Qui veut jouer à cache-cache avec Miss Damocles ?

Hé bien cela lui va à ravir ce petit bandeau !
Je pourrais t'imaginer la suite, elle pousse la porte et se retrouve dans le salon où tu à invité les 10 des plus fervent admirateur de la miss et là .... Découverte de chacun des "membres" passant un à un dans sa superbe petite bouche pour terminer dans un ejac faciale complet.
Hé oui elle inspire qu'en penses tu ?

Fred et caro.
par fredcaro
Hé bien je savais que nous allions passer au mode hard.
Elle en met vraiment partout, Je pense qu'elle à du avoir du mal à maitriser la bête.
Sacré lance. Sacré coquine la miss Damocles. Elle en veux vraiment.
Aller, recommencez jusqu’à la maitrise total. Je propose une petite photo à chaque essai qu'en pensez vous les "forumers".
Fred.
par fredcaro
Damocles a écrit :Ce soir c'est noël ... Avez-vous été sage cette année ???

Ne crois pas "thevoyager" Damocles je crois que c'est nous qui avons été les plus sages si,si,si si

c'est Fred et Caro les plus sage !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée