©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par EPSILON92
GREG a écrit :Hello,
Ta femme est une femme mûre très raffinée et désirable. Félicitations.
pour commencer baise la bien et suce la beaucoup, pince lui les seins en la baisant et ensuite encule-là
. donne lui le maximum de jouissance elle el mérite.
Ensuite lis ceci: methodes-de-detournement-t6244.html
Trouve ta méthode la dedans.
Fais ce qu'il faut pour qu'elle aie du plaisir et prends en au passage.
:D

Merci pour tes compliments et tes conseils que je vais tenter d'appliquer !
par bing26
Ouahhhhhhhhhhh elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de regarder toutes ses photos et lire tes commentaires la bite à la main
par EPSILON92
bing26 a écrit :Ouahhhhhhhhhhh elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de regarder toutes ses photos et lire tes commentaires la bite à la main

Super , j'attendais que quelqu'un se branle sur sa photo !

Tu peux m'envoyer le résultat de ta lecture en MP ?
par coquin
Votre femme a un joli petit cul et nul doute qu'elle plaise à nombre d'entre nous.
Etes vous arrivé à vos fins?

En ce qui concerne le rasage, personnellement, je préfère l'épilation car avec le rasage, elle piquera quelques jours après, les poils repousseront plus drus et surtout à la repousse, ca risque de la gratter. Mais c'est plus douloureux

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:35, modifié 1 fois.
par EPSILON92
coquin a écrit :Votre femme a un joli petit cul et nul doute qu'elle plaise à nombre d'entre nous.
Etes vous arrivé à vos fins?

En ce qui concerne le rasage, personnellement, je préfère l'épilation car avec le rasage, elle piquera quelques jours après, les poils repousseront plus drus et surtout à la repousse, ca risque de la gratter. Mais c'est plus douloureux

petit cocu
http://petit.cocu.erog.fr/

Merci pour tes compliments sur le joli petit cul de ma femme !
Pour l'épilation il faut aller chez l'estheticienne ????
Je ne sais pas si elle serait d'accord !
par kiko81
j'adore. je la niquerais bien devant son mari
EPSILON92 a écrit :Comme vous avez l'air d'etre interessé par les fesses de mme aux vues de vos commentaires , je vous montre un autre cliché sans collant.......
par EPSILON92
kiko81 a écrit :j'adore. je la niquerais bien devant son mari
EPSILON92 a écrit :Comme vous avez l'air d'etre interessé par les fesses de mme aux vues de vos commentaires , je vous montre un autre cliché sans collant.......

Tu peux toujours commencer devant sa photo et mon montrer le resultat !!!!
par EPSILON92
Une petite prise faite hier dans la salle de bain
Petite poitrine (85b) mais qui remplit très bien la main d'un honnete homme et très douce à caresser......
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:20, modifié 1 fois.
par pantylover
EPSILON92 a écrit :Bonjour !

Nouveau sur le forum je decouvre aussi le candaulisme !
L'idée de voir mme se faire draguer ( dans un premier temps) est une idée tres excitante !!!!!!
Alors la savoir exposée à vos regards me tord delicieusement le ventre !
Je vais commencer par vous la présenter d'une manière très soft
Il faut dire qu'elle n'est pas au courant de ma démarche et nous n'avons même pas abordé ce sujet .
J'aimerais donc que vous me disiez ce que vous en pensez, si elle pourrait vous tenter et ce que vous aimeriez faire avec elle !!!!
N'hésitez pas tous vos commentaires sont les bienvenus

mmmmmm........ :oops:
au vu de sa peau douce et satinée et de son cul magnifique....
je crois bien que je lui ferais...tout !
tres belle femme
par EPSILON92
pantylover a écrit :
EPSILON92 a écrit :Bonjour !

Nouveau sur le forum je decouvre aussi le candaulisme !
L'idée de voir mme se faire draguer ( dans un premier temps) est une idée tres excitante !!!!!!
Alors la savoir exposée à vos regards me tord delicieusement le ventre !
Je vais commencer par vous la présenter d'une manière très soft
Il faut dire qu'elle n'est pas au courant de ma démarche et nous n'avons même pas abordé ce sujet .
J'aimerais donc que vous me disiez ce que vous en pensez, si elle pourrait vous tenter et ce que vous aimeriez faire avec elle !!!!
N'hésitez pas tous vos commentaires sont les bienvenus

mmmmmm........ :oops:
au vu de sa peau douce et satinée et de son cul magnifique....
je crois bien que je lui ferais...tout !
tres belle femme

Merci !
C'est vrai que sa peau est douce et satinée (j'aime lui passer de la crème pour la rendre encore plus satinée)
Tu aimerais lui faire.....tout !
C'est a dire ? Détaille un peu ( en MP si tu préfères )
par EPSILON92
Pour relancer un peu les commentaires
voila une petite vue de la chatte à madame avant son épilation !
Que vous inspire t elle ?
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
par ALBERT
et bien mon ami,tu as fais des progres depuis nos échanges,bravo! j'espére reparler de tout cela avec toi et continu tu sais ce que j'en pense a plus
ALBERT
par canda
EPSILON92 a écrit :y a t il d'autres amateurs ???
N'hésitez pas , lachez vous et faites comme lui !!!!

Bonsoir
Dis moi pourqoui tu n'a pas fait pareil avec les photos de ma femme que je t'ai envoyer?
je pense que tu aime recevoir photos de ta femme spermer ( du moins si c'est ta femme ) mais toi rien en retour alors que tu réclame partout sur le forum ( "lacher vous sur ma femme " faites comme lui " etc..... ) au moins joue le jeu si ce n'ai qu'en fantasme pour toi ! j'espere que ce n'es qu'un oubli de ta part pour les photos en retour et avoir de tes nouvelle bientot !

canda

Notre boutique candauliste 100% sécurisée