©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par malilo02
Bonjour à tous.

Voic ma femme, claire 26 ans

Elle n'est pas au courant que je post des photos d'elle, encore moins sur un site candauliste, mais cela n'empêche, faites vous plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par aqaqaq
malilo02 a écrit :Bonjour à tous.

Voic ma femme, claire 26 ans

Elle n'est pas au courant que je post des photos d'elle, encore moins sur un site candauliste, mais cela n'empêche, faites vous plaisir

c'est un vrai plaisir !
par malilo02
Elle vous fait bander alors c'est le reve !!! non elle ne m'a jaais fait cocu, et quand je lui ai parlé de mes envies candaulistes, elle n'a pas partagé mes envies du tout !!!j'espère que cela pourra évoluer !!!

Je pense plus qu'a la savoir avec d'autres hommes faisant se lachant totalement !!!!
par aqaqaq
malilo02 a écrit :Elle vous fait bander alors c'est le reve !!! non elle ne m'a jaais fait cocu, et quand je lui ai parlé de mes envies candaulistes, elle n'a pas partagé mes envies du tout !!!j'espère que cela pourra évoluer !!!

Je pense plus qu'a la savoir avec d'autres hommes faisant se lachant totalement !!!!

on peut se lâcher...sur d'autres photos d'elle ! :lol:
par Ckoideja
tu peux etre certain qu'avec un cul pareil elle en ferait lever des queues.... si tu pouvzais la conjfier a qqes membre sdu site je pense quon te la rendrait bien remplie.... !!
par malilo02
Claire, elle est professeur dans un lycée pro depuis 1 an. Qui sait, peut etre quelqu'un la reconnaitra....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par malilo02
Ckoideja a écrit :tu peux etre certain qu'avec un cul pareil elle en ferait lever des queues.... si tu pouvzais la conjfier a qqes membre sdu site je pense quon te la rendrait bien remplie.... !!

Je dois avouer qu'elle le meriterai bien, mais il reste du chemin pour la convaincre... comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression d'ailleurs
par Ckoideja
malilo02 a écrit :Claire, elle est professeur dans un lycée pro depuis 1 an. Qui sait, peut etre quelqu'un la reconnaitra....

et tu crois qu'elle est fidele ? dans un lycée pro elle doit etre l'objet de nombreuses convoitise de la part de ses eleves.. donne t elle des cours particulier ? ;)
par malilo02
duoplus a écrit :belle femelle y a des phtos plus hard?

Malheureusement, elle n'a pas envie, mais je pense que ca pourrait venir avec le temps

Et comme un imbécile, j'ai laissé il y a quelques mois une trace des photos que j'envoyai d'elle a un ami a moi, elle n'a pas apprécié du tout et cela la refroidit !!!
par malilo02
Ckoideja a écrit :
malilo02 a écrit :Claire, elle est professeur dans un lycée pro depuis 1 an. Qui sait, peut etre quelqu'un la reconnaitra....

et tu crois qu'elle est fidele ? dans un lycée pro elle doit etre l'objet de nombreuses convoitise de la part de ses eleves.. donne t elle des cours particulier ? ;)

Non pas de cours pârticulié, des "aides études", après je sais que l'assiduité dans son cours d'anglais depuis qu'elle est la ne cesse de progresser !!!lol
par malilo02
marcnospam a écrit :
malilo02 a écrit :
duoplus a écrit :belle femelle y a des phtos plus hard?

Malheureusement, elle n'a pas envie, mais je pense que ca pourrait venir avec le temps

Et comme un imbécile, j'ai laissé il y a quelques mois une trace des photos que j'envoyai d'elle a un ami a moi, elle n'a pas apprécié du tout et cela la refroidit !!!

comment ca c est passé quand elle a revu cet ami ?

Pas revue, d'ailleurs moi je ne l'ai revu qu'une fois, il est breton.

Il est vrai que je ne sais pas comment elle réagirait
par pimpon95130
de toute façon tu seras obligé d'accepter car belle comme elle est , elle va te cocufier dans ton dos alors autant le faire avec elle, tu y prendras plus de plaisir à la voir se prendre des grosses queues dans ses 3 trous :D
par coach
malilo02 a écrit :Elle mériterait des grosses queues... et moi d'accepter...

Tu veux dire par là que ta queue est ridicule et ne la satisfait pas ?
par baalsex
Il imagine une bande de lascar d"un lycée Pro Batiment qui la reconnaisse, tout celà pour...
Du plus soft au pplus hard, le pauvre si elle aime sa nouille ne la touchera plus jamais.
Mais elle mérite de grosse queue effectivement
par Liseetdan
huummm, c'est bon ça!!!!
faudrait quand même commencer à lui dire que tu es candauliste, qu'elle sache qu'elle a le droit de s'amuser avec ses élèves ou avec qui elle désire
par malilo02
pimpon95130 a écrit :de toute façon tu seras obligé d'accepter car belle comme elle est , elle va te cocufier dans ton dos alors autant le faire avec elle, tu y prendras plus de plaisir à la voir se prendre des grosses queues dans ses 3 trous :D

C'est ce que je voudrais !!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée