©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aline73300
sergio a écrit :As-tu trouvé ton cadeau de Noël pour faire la surprise à ton mari? :P

souhaiterais-tu être un cadeau de Nouvel An?
par aline73300
koné a écrit :bonsoir tres jolie je suis dispo pour rdv coquin je suis un blak hetero et je suis la quand tu veux ! tes d'ou sinon!

Libre pour le réveillon du Nouvel an?
par magnumvanille
aline73300 a écrit :
koné a écrit :bonsoir tres jolie je suis dispo pour rdv coquin je suis un blak hetero et je suis la quand tu veux ! tes d'ou sinon!

Libre pour le réveillon du Nouvel an?

moi je le suis
par sergio
aline73300 a écrit :
sergio a écrit :As-tu trouvé ton cadeau de Noël pour faire la surprise à ton mari? :P

souhaiterais-tu être un cadeau de Nouvel An?

Tentatrice, va! :P
Mais je suis trop loin. ;)
par chrid
Bonsoir Aline ta photo est superbe! Tu es tres desirable! Je passe dans votre region pour le boulot ! J'aimerai beaucoup vous rencontrer! Bises
par Ellliot
aline73300 a écrit :franchement il le mérite. quelqu'un est intéressé?

Humm humm... c'est vraiment une photo sur laquelle on aime laisser glisser son regard.... ;)
par aline73300
commodore a écrit :VRAIMENT TRES TRES BELLE SALOPE
A LA FOIS UN AIR MUTINE ET JE SUIS CERTAIN CARREMENT PUTE EN CREUSANT
CONTINUES MA BELLE

en creusant? l'image est belle...
par aline73300
metis74 a écrit :
aline73300 a écrit :franchement il le mérite. quelqu'un est intéressé?

mme mérite beaucoup effectievment , a mon avis , elle doit avoir des propositions tous les jours avec un sourire pareil , et un petit corps aussi tentant

en tout cas , je lui proposerais bien bien un 5 à 7 ;) ;)

lol je n'ai pas tant de propositions que cela
par aline73300
buuzy a écrit :sur Paris Aline ? je serais ravi de te donner du plaisir

Malheureusement pas Parisienne, ce serait sans doute plus facile pour moi
par janjan
aline73300 a écrit :
dessert38 a écrit :Hmm si la proposition tient toujours, très intéressé par cette belle plante ;)

et toi, es-tu un bel arbre?

je t'attend encore vers chambé...
par Corsican
Tres jolie, je monte de temps en temps vers Aix en provence et Montpellier ;)
Ou sinon si tu as envie de te faire des vacances en Corse ça peut être sympa aussi.
par aline73300
Corsican a écrit :Tres jolie, je monte de temps en temps vers Aix en provence et Montpellier ;)
Ou sinon si tu as envie de te faire des vacances en Corse ça peut être sympa aussi.

lol la Corse c'est joli
par eddy75
bonjour ! je suis du 74 ( annecy ) je me ferais un vrai plaisir de m'occuper de madame devant monsieur. Je me déplace facilement, j'ai 30 ans BM endurant et une reelle envie de montrer a madame ce qu'est un vrai male.

bises jespere a tres bientot

Libertinement votre..
par Corsican
aline73300 a écrit :
Corsican a écrit :Tres jolie, je monte de temps en temps vers Aix en provence et Montpellier ;)

lol la Corse c'est joli

Et bien si le cœur vous en dit vous pouvez toujours venir profiter, j'offrirais l'hébergement .
par Snoopyàlaneige
Hmmm !!! Quel ravissant petit flocon de neige... Bonjour charmante "voisine" ! Je me trouve à 8 km...! Si quelque envie te prend... Alors à bientot peut être?! ;)
par sergio
Alors? As-tu trouvé l'heureux élu qui t'a prise devant ton mari? :P
par lafripouille
Hello!

Je suis un charmant jeune homme de 31 ans habitant Annecy.
Si tu souhaites faire ma connaissance... fais signe!

Au plaisir,

D.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Belle photo, lafripouille. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée