©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par micpe
couplecandaulisme a écrit :Mon épouse pour votre forum

Très jolie voilà une journée qui commence bien
par cocufieur78100
Madame est vraiment la plus belle coquine exhibée sur ce forum. Tout est magnifique, les photos, ses tenues et surtout le modele.
Merci au cocu
par marquis1355
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ?? Madame est vraiment très très belle, elle mérite les meilleurs étalons pour la combler , merci au cocu de nous faire partager ses photos , bises à la Belle
par couplecandaulisme
-Pour me venger j adore exhiber ses albums photos et ses scènes de cocufiage sur join.me à des males qui ce masturbe bien en cam via MSN pour me montrer comment il bande bien sur mon épouse
-Je ne suis pas bi mais en cage et cela me fait du bien de voir vos grosses queues bien dur et ce vider a fond sur elle...
- mon épouse est bourgeoise très s…….e
david le cocu
par voyeurlecheur
merci d'avoir partagé ton intimité et celle de madame ta pute de cocufieuse qui aime la bite au point de se donner à d'autres hommes devant son mari, quel tempérament de bonne chienne bien garce, un bonheur de ptit cocu comme vous, un régal pour les baiseurs de grosses salopes en chaleur comme nous. ta femme est une chienne qui ne pense qu'a ça, elle fait de toi une ptite bite pour pouvoir s'en taper des bonnes, vous vous etes bien trouvé, la pute et le cocu...qu'elle en profite cette sale petite chienne...
par couplecandaulisme
Bjr
Merci pour vos coms regaler vous bien elle mérite bien du jus et en plus adore ca de plus elle regarde vos messages apres ses exhibes sur j.me et ma demander de poster cette photos pour vous
David le cocu
par cestpasmoi
couplecandaulisme a écrit :Bjr
Merci pour vos coms regaler vous bien elle mérite bien du jus et en plus adore ca de plus elle regarde vos messages apres ses exhibes sur j.me et ma demander de poster cette photos pour vous
David le cocu

toujours en admiration devant temps de beauté....... :oops:
par outrage
couplecandaulisme a écrit :Bjr
David le cocu

Merci a madame pour le geste ;) ...avec l'accent chantant du sud dans la voix ,ce doit etre ennivrant de l'entendre le dire elle meme...!!!.... ;)..et vivement les prochains dons :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée