©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jeanrp
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :
soumiseL a écrit :Pour Mon Maître...

Cadeau

DSC_0258..JPG

Votre maître connait le père Noël ? Moi je n'ai pas eu le même cadeau, et pourtant, mes désirs y ressemblent ;)

Il ne faut pas que le désirer, il faut y croire ...

J'ai fait ma lettre au père Noël, mais pour l'instant, je n'ai que quelques promesses ;)
Il y en a bien qui croient en Dieu et ne l'ont jamais vu, moi j'y crois, et je sais être patient ... :)
par PGUICHARD
soumiseL a écrit :
DSC_0277..JPG

Laissez vos commentaires !
j'adore les lire et mon Maître aussi...

hummm superbe y a du potentiel a baiser...
par menthalo
soumiseL a écrit :
DSC_0277..JPG

Laissez vos commentaires !
j'adore les lire et mon Maître aussi...

à souiller de plaisir
J'adooore ce jouet, le Père Noël existe ;)
par marmae
Je veux le meme kdo pour la prochaine année.
par sergio
Voila une bien charmante Mère Noël. :P
par Myd
J'aimerai beaucoup commander le même cadeau pour noël prochain...
ça ne se fête plus les étrennes? :lol: :oops:
par Gloupinet
J'adore les chattes bein proéminente avec un gros clito comme le tien !
Dit à ton maitre de nous laisser une photo en gros plan de ta chatte.
Tu doit être super bonne à baiser, j'en bande ma belle

Continue ...
Possible de voir la mère Noël se faire prendre ?
par stanfield
beau KDO
beau cul
beau jouet
encore quelques photos, on bande, on en re demande ...
elle aime s'exhiber et elle aime que l'on y encourrage
belle salope
par erival
Superbe fotos d'une soumise offerte pour son maitre, qui se montre pour lui sous toutes les coutures, des siens et un physique de reve, heureux maitre.
par jeanrp
soumiseL a écrit :
DSC_0264.JPG

pour Mon Maître qui veut voir la suite...

On le sait, Noël est un période propice à la gaité et la bonne humeur, ainsi qu'aux décorations les plus audacieuses !

Si les contractuelles étaient ainsi décorées, nous aurions plaisir à recevoir quelques PV :)

Mais Noël est aussi l'occasion de mouvements de grande générosité, de dons, d'offrandes ou de prêts ;)
Peut être votre maître se laisserai aller à de telles bontés...
par jeanrp
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :
soumiseL a écrit :
DSC_0264.JPG

pour Mon Maître qui veut voir la suite...

On le sait, Noël est un période propice à la gaité et la bonne humeur, ainsi qu'aux décorations les plus audacieuses !

Si les contractuelles étaient ainsi décorées, nous aurions plaisir à recevoir quelques PV :)

Mais Noël est aussi l'occasion de mouvements de grande générosité, de dons, d'offrandes ou de prêts ;)
Peut être votre maître se laisserai aller à de telles bontés...

Peut être qu'il faut croire au Pére Noël...

Je crois que je suis resté en mon âme.... si âme il y a, un grand enfant ;)
Car après tout, n'est ce pas là jouer au docteur ? ....moi, j'ai des soeurs... nombreuses :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée