Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
jeuxatrois a écrit :Nous recherchons un homme 50/60 ans pour séduire mon épouse 54ans 1.72m 62 kg, nous prévoyons des rencontres en tenue sexy, bar et restaurant, pendant ces moments, les élus dervront la séduire pour poursuivre l'aventure, nous nous sommes fixés l'un et l'autre des limites à ne pas dépasser
Ta douce est très excitante... Je me ferai un plaisir de passer un peu de temps avec elle, je ne suis pas très loin de chez vous mais ne rentre pas ds vos critères...si vous voulez qd même faire connaissance venez en mp...
Nous allons abandonner ce post.............Pas de commentaires, c'est ce carburant qu'il faut à la belle pour se déhabiller et se faire prendre .....en photos
Alors vivement ce soir nous avons envies de la voir cette magnifique petite cochonne qu'elle est devenu grace à toi, elle risque d'avoir pas mal d'amateur voir de mateur pour cette soirée qui j'espère aura beaucoups d'images..... Bizzzz à cette belle coquine.
jeuxatrois a écrit :Effectivement, c'est elle qui était en recherche d'un site pour s'exhiber, nous en avons testé d'autres, mais cela, ne nous convenait pas, nous recherchons également des lieux coquins en extérieur pour faire des photos
très belle femme mûre qui sait se préserver. un régal pour les yeux
Alors avez vous prévuune balade en ville pour votre cochonne car moi je suis partant pour la suivre j'aimerais qu'elle joue la petite cochonne en ville à la recherche de male en rut.