©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
banou44444 a écrit :Bonsoir,

Que pensez-vous de ses jambes ?
Nous attendons les commentaires les plus audacieux.

Iriez-vous prendre un bain avec elle ? Aimeriez-vous caresser son corps ?
Merci de vos commentaires.

Quoi de plus naturel que d'avoir envie de prendre un bain avec une sirène !!!
j'apprécierais de pouvoir la savonner en douceur et de lui frotter le corps pour la sentir vibrer sous mes doigts avant de l'essuyer intimement en lui faisant sentir mon envie !
banou44444 a écrit :Bonjour,

Revoici des photos de madame.
Quels effets vous fait-elle ?
Elle est vraiment superbe à mes yeux.

Bonjour.. Ta belle est superbe.. Un beau cul tout rond qui attire les caresses, et une paire de lolos qui semblent etre fait pour etre calinée... que demander de plus... dis lui bien qu'on l'aime... bonne journée
Pour repondre à la question "Ma femme n'aime pas son corps, comment la trouvez-vous ?", et non pas disserter sur voir son visage pour dire si elle est "belle" ou non, ou vouloir la "faire couiner" (un peu de poesie que Diantre !! ... et l'on s'etonne que les femmes desertent ce forum ...), RASSUREZ LA !!

Elle est très belle, mais est sans doute, comme nbre d'entre elles, obnubilée par les diktat de la mode et d'un certain monde publicitaire qui la font douter par rapport à ces personnages de rève (et encore ...?!! ... ) que nous livrent les magasines et la TV

Vos photos, charmantes au demeurant, montrant une "girl next door" et non pas une poupée hyper sexuée, une femme dans la plenitude de son age, la revèle fort sensuelle, dotée d'un corps ravissant ...

Si elle lit ceci, sachez Mme que vous n'avez aucun complexes à avoir ... vivez, et goutez aux plaisirs de la Vie

Carpe Diem

Notre boutique candauliste 100% sécurisée