©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeffen
A partir du moment ou tu y trouves ton bonheur ...

J'adore ta série de photos en mère Noël ! Particulièrement ou tu es de face, cuisses écartées avec un filet de mouille qui sort de ta chatte... J'avoue que j'y glisserai ma langue bien volontiers ...

Merci pour tes photos
L
Ma belle,

J'ai reçu quelques MP d'amis qui aimeraient que tu racontes des souvenirs, des exemples...
Ou même des photos...
Si je te remercie de ton hommage, je souhaiterais te voir faire plaisir à ces quelques hommes...
par jeffen
RaoulVillain a écrit :L
Ma belle,

J'ai reçu quelques MP d'amis qui aimeraient que tu racontes des souvenirs, des exemples...
Ou même des photos...
Si je te remercie de ton hommage, je souhaiterais te voir faire plaisir à ces quelques hommes...

Humm... Moi aussi j'aimerai bien qu' L me fasse plaisir avec quelques récits et photos ... ;)
par erival
Superbe cette belel soumise aussi devouee a son maitre et desireuse de progresser, belle petite pince sur le teton et on peut dire que tu es superbe alors montre nou comment il t'eduque boe,, ce quil te demande de faire....
par jeffen
soumiseL a écrit :
jeffen a écrit :Superbes photos avec la cire sur tes seins et ta chatte ... Très excitant ...

Jeffen je m'applique à vous faire plaisir pour le plaisir de Mon Maître
Il aime tellement me voir faire lever des queues...

Aimerai-tu que je t'envoie en mp une photo de ma queue tendue en 1er plan d'une de tes photos ?
Belle soumise, je confirme ayant eu le droit de jouer avec...
Elle est obéissante, tres obéissante et dévouée à son Maître
Une salope bien modelée a consommer sans modération tellement elle a du potentiel
C'est une femelle bien dressée qui aime cela et qui en redemande, insatiable, avide de vice c'est un plaisir.
Je vous félicite Maître Raoul Villain : Beau travail.
Je reste à votre disposition pour d'autres jeux...
par jeffen
soumiseL a écrit :
L.1.jpg

C'est que mon Maître a de l'imagination et du savoir faire
Il est tres joueur aussi
et preteur...

Je dois venir sur Paris courant janvier, je me ferai un plaisir de jouer avec toi si ton maître et toi-même m'en faisiez l'honneur ... La balle est dans votre camp ...
par sergio
Un bel hommage à ton Maître qui peut être fier de sa soumise.
Continues à nous dévoiler tes anecdotes et pourquoi pas nous raconter ta rencontre avec celui qui a changé ta vie.
Étais-tu soumise avant ou tout du moins docile avec les hommes?
Comment t'a-t-il amené sur ce chemin?
Qu'as-tu découvert comme pratique avec lui?
par sergio
Elastique avant le piercing? :P
Lui fais-tu des feuilles de rose?
Superbe soumise, tu es bien en mains! Cà me rappelle mon ex soumise...Je pouvais tout lui faire faire!
Alors qu'elle était encore avec son mari, je lui lui ai demandé, une nuit, de faire le tour de leur maison, nue, à genoux avec des pinces sur les seins. Tu peux en faire autant?( avec accord du maitre).
Si je retrouve des photos...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée