©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par JARD
merci pour ce cadeau supplémentaire...en effet j'ai eu le plaisir de contempler Madame via join me et je dois dire que je suis encore tout excité !!!Monsieur en cage était content de voir ma bite dur a la vision de sa cochonne de femme en train de branler deux mecs.....elle est belle, ses tenues sont sexy et classes, la qualité des photos.....tout est beau et excitant!!je n'est pu m’empêcher d'éjaculer sur mon écran en me branlant sans cesse.Monsieur avait l'air satisfait et moi aussi j'imaginais la toucher, l'embrasser, la prendre ....
expérience a renouveler sans contre indications...et avec excès!!

et bonnes fêtes
par trick041
couplecandaulisme a écrit :-Pour me venger j adore exhiber ses albums photos et ses scènes de cocufiage sur join.me à des males qui ce masturbe bien en cam via MSN pour me montrer comment il bande bien sur mon épouse
-Je ne suis pas bi mais en cage et cela me fait du bien de voir vos grosses queues bien dur et ce vider a fond sur elle...
- mon épouse est bourgeoise très s…….e
david le cocu

:shock: hummmm!!!!
par Cedpanam
Délicieuse et cette tenue qui souligne ses courbes.... humm véritable torture !
par patrick2600
bonsoir, je vien de voir l'épouse de David Léa en vidéo, trés sexy, superbe baiseuse, une véritable putain, ont peut dire qu'il vraiment cocu.
par patrick2600
bonsoir, je vien de revoir l'épouse Lea de maricocu,en video , mega baiseuse, super pompeuse, capable de mettre ko deux mecs a la fois , et aussi de se faire baiser et enculer 3heure d'afiler, une véritable putain sa femme, domage que je soi loin, elle vaut vraiment le coup. trés rare une bourgeoise-putain comme ça. de plus super tenue, trés hot.
par Liseetdan
couplecandaulisme a écrit :Pour les amateurs de mon épouse je suis bien cocu

elle est magnifique!!
j'adore sa petite touffe qui monte bien haut et echancrée
par cocufieur31
Superbe cocufieuse.... elle a tout compris, te mettre en cage de chasteté n'est qu'une étape, elle va tout doucement te transformer en lopette.... :lol: :lol:
par couplecandaulisme
Mon épouse saillie à l hôtel elle avait repérer un male dans le restaurant de notre hôtel je lui ai proposé de monter nous rejoindre dans notre chambre .......
par Libertins49
couplecandaulisme a écrit :Bjr
Merci pour vos coms
regalez vous bien .../... elle regarde vos messages apres ses exhibes et m'a demander de poster cette photo pour vous

Quel magnifique choix !! Mme à un gout au diapason de sa beauté !!

J'aurais adoré que mes enfants aient pareille instit' ... lol

Embrassez là ... très bonne année 2012 à tous et à vous en particulier !
par HappyCocu
Les cocus ayant de forts jolies épouses sont des hommes chanceux...
Ces fille n'ont qu'à choisir !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée