©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
insultez cette salope.... imaginez que je viens la baiser quand son cocu est au boulot :lol: la derniere fois elle avait ses regles, je suis venue je l'ai fait mettre a 4 pattes je lui mis un loup our quelle ne voie pas attacher ses mains, je me suis fait sucer, en gorge profonde jusqu'a déglutition tout en lui fichant une fessée, après je l'ai enculé comme une pute en continuant la fessée...
PC080001.JPG
le cul de la pute que j'ai attaché cravache .... je l'ai enculé pendant 20 mn puis je lui ai fister la chatte, et comme c'est pa salope soumise je lui ai fister le cul .... je la traite de pute de salope et de chienne et elle aime ça ... pendant ue son cocu est a la maison... :lol:
DSCF1646.JPG
Oui bien sur qu'il est au courant c'est un pauvre cocu, et sa femme le transforme en tapette, il a juste le droit de sniffer ses culottes d'acheter les preservatifs et les lubrifiants quand je viens baiser sa femme chez lui .... :lol: dimupnoir31 pour le nommer ... elle le fait enculé régulièrement par un maître, elle le transforme en pd ... ;) faut que je demande a sa femme de m'envoyer une photo de son cul de pd....
la confession de la pute soumise telle qu'elle me l'a écrite ....
quand je vous dit que c'est une salope.... et son cocu va la lire en meme temps que vous .... ;) branle toi bien cocu !!!! :lol:

Mon deuxième RDV de soumise avec Toi...

Cinq semaines depuis cette première fois ou nous avons décidé, toi et moi, d'entrer dans ce nouvel univers...

Déjà, tu fais preuve de domination à mon égard, l'attente... Et oui, je t'attends, toi mon amant devenu mon Maître...

Enfin le jour J arrive, tu m'as promis ma deuxième fessée et une surprise... moi aussi, j'ai une surprise pour toi, un martinet flambant neuf... L'ancienne Domina deviendrait-elle une vrai soumise ??

J'arrive, RDV à l'hôtel, tu m'attends sur un parking, je descends de la voiture pour monter dans la tienne et tu me souris, tu m'embrasse, je suis bien...

Nous arrivons à l'hôtel, dans la chambre, à nouveau tes baisers, ta mains glisse vers ma chatte humide , tu me caresses, je gémis, envie de toi...

Nous nous déshabillons, je dépose sur le lit le collier et la laisse puis je te présente ma surprise, le martinet, tu souris, tes yeux brillent, le cadeau te plait visiblement...

Je sais que toi aussi, tu as une surprise mais je ne te demande rien, j'attends...

Tu mes passes le collier autour du cou, tu fixes la laisse, te voilà dans le rôle du Maître...

Tu me demande de me mettre à quatre pattes sur le lit, comme une petite chienne, tu tiens la laisse, tu m'attires vers ton sexe raide d'excitation, alors je te suce... Tu me demandes une gorge profonde, j'essaie mais j'ai du mal, je l'avoue... Alors tu attrapes le martinet et tu commences à me fouetter le cul... je sursaute, sensation nouvelle... Ta queue est raide, tu me demandes de m'allonger sur le lit et tu me prends, comme j'aime, ton sexe dans ma chatte humide, tu vas et viens, c'est un cadeau que tu me fais, je le sais, et je jouis... Oui, j'aime quand tu me baises comme tu le fais...

''Tu ne m'as pas demandé quelle était ma surprise'' me dis-tu... ''Quelle est ta surprise ?'' dis-je en souriant... Alors tu te lèves et tu attrapes une corde toute neuve... ''Je vais attacher ma soumise'' me dis-tu et tu t’exécutes... La première cheville, la corde passe sous le lit, la deuxième cheville... me voilà sur le dos, jambes écartées... puis tu remontes vers mes mains que tu attaches l'une à l'autre avec un noeud de marin... je ne peux plus bouger, frustrant...

Et a nouveau le martinet... sur les cuisses, entre les jambes sur mon sexe, mélange de sensations qui se déroulent dans ma tête, tu souris et me disant que je suis ta petite salope, oui Maître, je suis ta petite salope, ta petite chienne... Tu m'attires vers toi, autant que possible et je te suce à nouveau, mais attachée comme je le suis, pas simple.... pas simple pour toi non plus, donc tu me détaches et me demande de me mettre à quatre pattes.... Ta queue raides glisse entre me fesses et tu m'encules... Je te dis ''Dis-moi que je suis ta petite salope, ta petite chienne, ta petite pute...'' ''Oui, me répond-tu, tu es ma petite salope, ma petite pute et tu aimes quand je t'encule'' ''Oui, tu es mon Maître et j'aime quand tu m'encules... !!! '' Et tu me limes les reins, longtemps, tu vas tu viens au fond de mon cul... et une envie te prend... ''Attrapes le martinet''... Ou est-il ?? Par terre... je m'avance, toi en moi, je l'attrape, te le donne et à nouveau, les lanières de cuir sur mes fesses, mes reins, et à chaque coup, je sursaute même si ceux-ci sont légers... Alors tu me demandes de m’asseoir sur toi, toi tjrs en moi mais étant à quatre pattes, pas simple donc tu retires ta queue de mon orifice, tu t'allonge sur le dos et, une position que tu adores, je m'assoie sur ta queue en te tournant le dos... ''Bouges me dis-tu, bouges sur ma queue''.. Alors, comme je sais que tu aimes, je bouge, je fais glisser ta verge au fond de cul... et je m'assoie littéralement dessus... ''Oh oui !!! me dis-tu, elle est bien au fond là, bien au fond de ton cul, tu bouges bien, comme une belle petite salope'' ''Oui, je suis ta petite salope...''A nouveau, nous changeons de position, moi a plat ventre, toi sur moi et là, tu es au bord de l'explosion... ''Oh oui, tu es une belle petite pute, tu vas arriver à me faire jouir'' me dis-tu et alors le cris de la jouissance te saisi, ce crie si particulier qui t'es propre quand tu te lâches... et, rire, jamais comme cela, pendant combien de temps as-tu éjaculé au fond de mon derrière, je ne sais pas, tu es pris de nombreux soubresauts, trois, quatre, cinq ... une extase intense que tu libères entre mes reins...

Mon Maître va devoir récupérer, sourire mais tu as une idée derrière la tête... Nous allons toi et moi prendre une petite douche, hygiène oblige et tu me demandes de m'allonger sur le dos et de me détendre... Tu enduits ta main de gel et tu commences à me caresser la chatte, avec le gel, la sensation est agréable... puis doucement, un doigts, deux doigts, trois, quatre... je frémis, je me détends et alors, ta mains pénètre au fond de ma chatte et elle bouge, elle tourne, je bouge au rythme de tes va et viens, c'est géant, c'est jouissif, je jouis.......................... !!! Mais tu veux plus... ''Non, te dis-je... pas là...'' ''Je suis le Maître, me dis-tu, et la soumise doit accepter les envies du Maître''... Alors, comme pour ma chatte tout à l'heure, tu fais entrer tes doigts un pas un dans mon anus qui malgré lui se dilate avec une facilité déconcertante je l'avoue au point ou, quand tu as fait rentrer ta main entière dans mon trou du cul, je ne m'en suis pas rendu compte, complètement détendu, et tu la bouges, je me caresse car te me l'as demandé.... Et tu la retires... sensation bizarre, sensation de vide... Et moi, très étonnée par ce sentiment nouveau, j'ai aimé me faire fister... Bien entendu, pour le Maître, après ce repos bien mérité et revigorant... sourire, tu bandes à nouveau et décides de m'enculer... mais, je l'avoue, ta queue après ta main, j'ai mal... alors, tu te retires, tu me demande de m'allonger et tu te met à califourchon sur min visage... les couilles au dessus de ma bouche, le sexe au dessus de mes seins, tu te caresses... ''Lèches moi les couilles'', me dis-tu... je m’exécute... ''Mordilles entre les couilles, oui, comme ça, comme un bonne petite salope''... Je te mordilles... mes mains remontent vers tes mamelons que je pinces comme tu aimes...''Oui, me dis-tu, continues, les seins, les couilles en même temps, tu vas arriver à ma faire jouir.... oui, tu es un vrai salope, je vais jouir...'' Et alors, à nouveau, les cris de jouissance et pas saccades, tu te répands entre mes seins et sur mon ventre...

Fin de cette deuxième séance de soumission... Le Maître est épuisé mais je le pense, heureux... La soumise a adoré ce moment fort, très fort... Nous nous quittons sur un baiser, des souvenirs plein la tête... La prochaine fois, des photos nous permettrons d'imager mes confessions...

Merci à toi, Maître, pour ce moment partagé...
Le cocu fut un temps avais le droit de jouer ou de regarder maintenant le droit de ne rien voir juste sentir le string de sa maitresse quand elle rentre, lui lécher le cul si elle est disposé,sentir qu'elle pue le sexe quand elle rentre, et pas le droit de se branler car il est en cage.... :lol:
si il a le droit de lui lécher et de snifer ses trous, de sentir l'odeur de mon sperm quand je me vide sur elle.... et de savoir que je l'ai fait baiser et enculer par un autre mec au sauna.... et qu'ensuite on la prise en double et elle a joui comme une furie......en hurlant comme une chienne ..... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée