©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
par dantesque
chris2 a écrit :
dantesque a écrit :
chris2 a écrit :.........................

tu n'as pas de honte dés fois à exhiber avec autant de perseverance ton epouse cocul?

si mais cela m'excite

tu as vu ce qu'elle est devenu ta femme depuis que tu l'as mise sur la forum. C'est la femme de tout le monde ici. Même quand tudros et que tu as éteint ton ordi ya des tas de mecs qui continuent d'en abuser alors qu'elle est a côté de toi dans le lit.
par dantesque
chris2 a écrit :tu as vu ce qu'elle est devenu ta femme depuis que tu l'as mise sur la forum. C'est la femme de tout le monde ici. Même quand tudros et que tu as éteint ton ordi ya des tas de mecs qui continuent d'en abuser alors qu'elle est a côté de toi dans le lit.

je ne savais pas mais de le lire me fait bander![/quote]
eh les mecs qui se branlent la nuit sur la femme de cocul??
par Pinchie
prince a écrit :la femme de pinchie sera à moi dans quelques minutes, il va me donner le controle de son pc et je vais faire ce que je veux de son pc et je vais meme l'exhiber, aller pinchie j'attends tes codes c'est un ordre

lol, pas au courant...
par marmae
alan71691 a écrit :mon pc est dispo pour qui veux exhiber ma femme dans forum ou sites de rencontre...;

Je suis dispo et ce sera avec plaisir
par coben13
Bordelais27ans a écrit :Photos et vidéos de ma copine de 28 ans pour qui saura les diffuser, quels sites proposez vous?

salut on en discute sur msn?? pas de MP
par coben13
Bordelais27ans a écrit :
Bordelais27ans a écrit :Photos et vidéos de ma copine de 28 ans pour qui saura les diffuser, quels sites proposez vous?

up

ben je t'ai proposé non?
par erik45
chris2 a écrit :pas de pervers dominant?

ah oui, moi j'aimerais bien lui faire sentir les plaisirs de la soumission en réel... elle est bien foutue, joli corps...
Modifié en dernier par erik45 le 02 janv. 2012, 22:09, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée