- 10 mai 2011, 11:34
Moi non je n'y suis pas en ce moment mais elle n'aime pas que je me branle journalierement car nos ébats sont moins vigoureux...
couplecandauliste57 a écrit :en travestit ...
dimupnoir31 a écrit :me voila avec une de mes cages que je porte parfois jusqu'a 5 semaines, nous avons reçu une birdlocked grande taille que je porte depuis 3 jours et certainement pour aller me faire saillir par mon maître, acte de soumission totale je ne peux me toucher ni jouir...
couplesoumis44 a écrit :Me voici dans ma CB 2000 que je porte quand ma femme est vue par d'autres ou chez son Maître
Tentations a écrit :en ce qui me concerne hier soir je bandais tellement que ma cage s est ouverte sur toute la longueur, une CB6000 de quelques jours seulement, c est deja arrivé à un mari d ici ???
cocucotebasque a écrit :Le mieux c'est d'alterner une cage rigide et une plus souple.
(pour moi, the curve et une birdlocked).
[J'ajoute, également pour la plus grande satisfaction de B]
Les érections, surtout matinales, ne sont pas impossibles mais souvent
délicieusement désagréables!
Après, il est vrai que c'est parfois dérangeant,
de se croire observé, et imaginer que d'autres personnes savent!
mais sans çà, où serait le plaisir?
jph
master31 a écrit :cocucotebasque a écrit :Le mieux c'est d'alterner une cage rigide et une plus souple.
(pour moi, the curve et une birdlocked).
[J'ajoute, également pour la plus grande satisfaction de B]
Les érections, surtout matinales, ne sont pas impossibles mais souvent
délicieusement désagréables!
Après, il est vrai que c'est parfois dérangeant,
de se croire observé, et imaginer que d'autres personnes savent!
mais sans çà, où serait le plaisir?
jph
Cela exprime bien l'ouverture de ta cocufieuse.
Les 2 cornes tatouées et la cage, précise très bien ton état et laisse à nous les hommes , toute liberté pour séduire ta femme.
Ta charmante épouse et cocufieuse est avec toi , pendant que tu te baigne?
lessatyres a écrit :bonsoir et bien j ai une birlocked classic et je m en plains pas confortable pas trop voyant facile a laver et souple malgre mon calibre plutot plus que respectable comme quoi les cocus n ont pas tous une petite bitebref un bon achat je la porte par intermittence mais c est vrai que ca change un homme......patrick
lessatyres a écrit :bonsoir et bien j ai une birlocked classic et je m en plains pas confortable pas trop voyant facile a laver et souple malgre mon calibre plutot plus que respectable comme quoi les cocus n ont pas tous une petite bitebref un bon achat je la porte par intermittence mais c est vrai que ca change un homme......patrick
Notre boutique candauliste 100% sécurisée