©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dimupnoir31
me voila avec une de mes cages que je porte parfois jusqu'a 5 semaines, nous avons reçu une birdlocked grande taille que je porte depuis 3 jours et certainement pour aller me faire saillir par mon maître, acte de soumission totale je ne peux me toucher ni jouir... :oops:
DSCF1020.JPG

DSCF1076.JPG
par ODARK
dimupnoir31 a écrit :me voila avec une de mes cages que je porte parfois jusqu'a 5 semaines, nous avons reçu une birdlocked grande taille que je porte depuis 3 jours et certainement pour aller me faire saillir par mon maître, acte de soumission totale je ne peux me toucher ni jouir... :oops:
DSCF1020.JPG

DSCF1076.JPG

*hum rencore trop de poils et la cage est un peu large, et ton petit cu qui sera pris montres le nous donc
par dimupnoir31
Voila mon cul après le passage du maître, et voici une photo qui se passe de commentaire... depuis j'ai une nouvelle cage metal... et je n'ai plus de poils disgracieux
lalopetteencage.jpg

DSCF1550.JPG

280810 (6).JPG
par ODARK
hum au moins le cu est net et accueillant, la cage en plastique mou est une amélioration sauf pour la couleur que tu aurais du prendre en rose ou en rouge, en revanche les poils repoussent
par couplesoumis44
Me voici dans ma CB 2000 que je porte quand ma femme est vue par d'autres ou chez son Maître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu49
couplesoumis44 a écrit :Me voici dans ma CB 2000 que je porte quand ma femme est vue par d'autres ou chez son Maître

bravo tres tres belle photo
par lollapute
Tentations a écrit :en ce qui me concerne hier soir je bandais tellement que ma cage s est ouverte sur toute la longueur, une CB6000 de quelques jours seulement, c est deja arrivé à un mari d ici ???

Bonjour à toi,
Oui ça m'est arrivé, pas si rapidement que toi mais il faut dire que ma nouille est plus petite...
par malabar
Ma femme a commencé a me parler de me mettre una cage de chasteté lorsqu'elle recoit son amant pour m'empecher de me masturber. J'avoue que j'hésite, je ne suis pas particulierement soumis, seulement complaisant. J'ai une petite bite aussi je ne pense pas que cela soit un probleme mais j'ai de fortes érections lorsque me femme se fait prendre par son amant aussi j'ai peur d'avoir mal car la cage ne permet sans doute pas l'érection. Que ne conseillez-vous, ceux qui portent une cage et quel modele?
par cocucotebasque
Le mieux c'est d'alterner une cage rigide et une plus souple.
(pour moi, the curve et une birdlocked).
[J'ajoute, également pour la plus grande satisfaction de B]
Les érections, surtout matinales, ne sont pas impossibles mais souvent
délicieusement désagréables!

DSC00754.JPG

DSC02472.JPG

Après, il est vrai que c'est parfois dérangeant,
de se croire observé, et imaginer que d'autres personnes savent!
mais sans çà, où serait le plaisir?

jph
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par master31
cocucotebasque a écrit :Le mieux c'est d'alterner une cage rigide et une plus souple.

DSC00754.JPG

DSC02472.JPG

jph

Cela exprime bien l'ouverture de ta cocufieuse.
Les 2 cornes tatouées et la cage, précise très bien ton état et laisse à nous les hommes , toute liberté pour séduire ta femme.
Ta charmante épouse et cocufieuse est avec toi , pendant que tu te baigne?
par cocucotebasque
master31 a écrit :
cocucotebasque a écrit :Le mieux c'est d'alterner une cage rigide et une plus souple.

DSC00754.JPG

DSC02472.JPG

jph

Cela exprime bien l'ouverture de ta cocufieuse.
Les 2 cornes tatouées et la cage, précise très bien ton état et laisse à nous les hommes , toute liberté pour séduire ta femme.
Ta charmante épouse et cocufieuse est avec toi , pendant que tu te baigne?

C'est même elle qui a pris cette photo et quelques autres,
on a profité d'un petit moment de solitude sur le sable landais.
Cela aurait été bien de pouvoir se prendre en photo les deux réunis,
mais il y avait aussi des promeneurs et ce n'est pas sûr que tout le monde comprenne bien!
par master31
lessatyres a écrit :bonsoir et bien j ai une birlocked classic et je m en plains pas confortable pas trop voyant facile a laver et souple malgre mon calibre plutot plus que respectable comme quoi les cocus n ont pas tous une petite bite :lol: bref un bon achat je la porte par intermittence mais c est vrai que ca change un homme......patrick
009 [1024x768].JPG

Reste comme cela , cela nous convient ;)

ta femme doit être bien heureuse , elle peut partir tranquille voir ces "amis"
par cocucotebasque
lessatyres a écrit :bonsoir et bien j ai une birlocked classic et je m en plains pas confortable pas trop voyant facile a laver et souple malgre mon calibre plutot plus que respectable comme quoi les cocus n ont pas tous une petite bite :lol: bref un bon achat je la porte par intermittence mais c est vrai que ca change un homme......patrick
009 [1024x768].JPG

D'accord avec toi,
ce n'est pas la taille qui compte,
mais surtout l'envie d'être éventuellement cocufié
et le désir et plaisir qu'ont nos épouses ou conjointes respectives
à nous savoir ainsi contraints à une abstinence... agaçante!
Alors qu'elles peuvent se permettre de rencontrer ou non, selon leur bon plaisir,
des "mâles" vigoureux, peut-être! (c'est généralement le cas).
Mais au moins avec leur sexe libre d'aller où ils le souhaitent.

JPh
par couplehbi54
Je porte la cage par moment, avec un maximum de 5 jours.
Etant soumis, je la met surtout lorsque je sens que je vais pas réussir à m'empêcher de lui faire des avances.
J'aime être exité, la faire jouir de la bouche, et rester en manque. mais elle a peur que je ne puisse plus bander si je l'ai trop longtemps.
Elle me prend aussi au god ceinture, et si je suis encagé, c'est top.
par tonker1389
Alors qu'elle me la faisait porter de moins en moins, Stéphanie a décidé de me remettre en cage il y a deux jours...
Ma cage est une Prison de Morgane sur mesure.
par sophie4
elle a raison de te remettre en cage,d'ailleurs je comprend pas pk elle te l'avait enlevee mon homme est tjrs en cage ça l'empeche de bander quand je reçois mon amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée