©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
par lienrag
cela aurais ete sympas ! j'espere que l 'on pouras concretiser ça un jour
par lamibi21
pour que tu nous suive ds centre commercial c sur sa se fera,d'autres risque d'en profiter aussi
par lamibi21
envie de vous la faire decouvrir cet aprem,donc petit jeu,plus il i a de com plus je met hot,a vous de jouer
par laurent22
lamibi21 a écrit :personne ne veut je met une derniere alors tant pis!!!

toujours aussi attirante ta coquine
par lamibi21
j'aimerais savoir si il i en a qui ont garder ses photos,c excitant.mettez les ici
par ehm33
voilà ce que j'ai
Modifié en dernier par ehm33 le 02 janv. 2012, 16:00, modifié 1 fois.
par lamibi21
personne n'a de foto d'elle pour enn faire profiter les autres quelques minutes?
par lamibi21
me revoila,petit jeu.des que 5 photos de ma cherie snt postées ici j'en met une nouvelle.venez mettre celles que vous avez de ma miss
par lamibi21
reponse a quelque questions recu en mp

non elle avale pas
oui elle suce jusqu'a ejac
mes deux grands fantasmes,la voir avec un black et la voir avec un homme agé
90b
oui elle joue avec sextoys
par lebanni
lamibi21 a écrit :bien lebanni tu en a une belle collection on dirait

j'attends que tu la complètes !
par Phil67
rapide mais excitante à souhait la coquine :oops: :shock: