©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21
2em mission ....

Ensuite cocu ...

Retourne Nicole , baissse lui ses dessous jusqu'aux talons des escarpins ...

Ecarte lui les jambes, encore !! ... C'est bien ...Nicole cambre toi bien pour moi s'il te plait , offre toi bien ..

C'est pas fini , tourne la tête vers moi ..OUI .. Regarde moi , et comme tu sais que j'aime ça ...Ouvre la bouche montre moi bien ta langue ..

Cocu , tu devine ce qu'il faut faire... écris "Caribbeanbull" sur les fesses offerte de MA Nicole ...

Bon travail ..
caribbeanbull a écrit :Cocu ...

Mon bon cocu , écoute moi bien ....

Il est temps d'amener Nicole à un vrai mâle ...Alors tu vas assumer ton rôle de bon cocu compréhensif et tu va me la préparer ...

Cocu de mari , amène moi Nicole , ta petite femme , habillée pour mon plaisir , Porte jarretelles , string ou tanga noir , escarpins.
Assise de face , jambes ouvertes les lèvres du sexe moulées par le tissus , elle offre bien ses seins avec ses mains .....

La bouche ouverte , la langue tirée pour recevoir l'hommage de l'étalon .....Sur elle ces mots ...

" j'attends Caribbeanbull " .....

Voila mon bon cocu de mari , la mission de ton week end ...

Faire plaisir à ta femme .....

Suite à la demande de carribeanbull, voici les photos demandées
Madamea beaucoup aimé lire ton post et a voulu jouer le jeu, j'espère que ca te plaira
caribbeanbull a écrit :2em mission ....

Ensuite cocu ...

Retourne Nicole , baissse lui ses dessous jusqu'aux talons des escarpins ...

Ecarte lui les jambes, encore !! ... C'est bien ...Nicole cambre toi bien pour moi s'il te plait , offre toi bien ..

C'est pas fini , tourne la tête vers moi ..OUI .. Regarde moi , et comme tu sais que j'aime ça ...Ouvre la bouche montre moi bien ta langue ..

Cocu , tu devine ce qu'il faut faire... écris "Caribbeanbull" sur les fesses offerte de MA Nicole ...

Bon travail ..

et pour la 2ème mission...
Nicole ....

Ma petite salope brûlante ....
Je suis très fier de toi , Tu as été au delà des espérances de ton "virtual bull"....tu as anticipée mes envies et au lieu de garder tes dessous tu es venue t'offrir , lisse et nue , les lèvres de ton sexe fraichement épilées....

C'est bien ma Nicole je sens a travers les photos ton excitation a te livrer au mâle , je le lis dans tes pointes de seins, dans ta langue offerte avec fierté .. Oui tu revendique ton envie d'étalon , dans ta façon inimitable de putain bcbg d'écarter les jambes en gardant de la classe ...
C'est la caractéristique des chiennes délites . Bravo .
Bravo aussi à toi mon bon cocu , petit mari cocu , je te remercie d'avoir préparée ta femme et de me l'offrir.. Je sais qu'elle s'est concentrée sur son plaisir son envie et son corps , alors que toi tu as géré la technique , le petit papier , ta frustration d'être un cocu partageur , et ta honte de ne pouvoir avoir une érection décente , devant le spectacle que Nicole t'offrait a toi aussi .

Crois moi cocu , Nicole joue parfois à la soumise avec toi pour te faire plaisir et rééquilibrer la relation , mais ta vraie place est celle là , celle du cocu prépareur .que l'ont doit guider et contraindre pour qu'il puisse bander ...

Sa place à elle tu la connais , et toi aussi Nicole tu la connais .Cette place et ce rôle, c'est de dominer ton cocu et de te soumettre à ton mâle , à celui qui saura l'être ...

Je reste bien sur , MA Nicole , a ton entière disposition , et espère que tu restera , quand tu le voudra a nouveaux , comme cette fois, entièrement à la mienne .
par sergio
Je viens de regarder les 26 pages qui m'étaient encore inconnues. Quel plaisir des yeux. Une superbe femme qui se montre soumise ou Maîtresse. Toujours joliment parés de beaux sous-vêtements ou vêtues de belles tenue.
Et Monsieur qui aime aussi être switch et obéir aux ordres de Madame.:P

Voila un couple qui mérite d'être connu....... et le meilleur reste à venir quand ils commenceront à s'offrir de nouveaux plaisirs avec des rencontres. ;)
domousoum a écrit :j'ai offert cette tenue pour noel a ma femme, elle a voulu que je la prenne en photo ainsi pour être exhibée sur le forum, je vous en fait alors profiter

tres belle tenue!! et apparament le papillon sort doucement de sa chrysalide............ 8-) a suivre avec le plus grandd interet!!
Je viens de parcourir tout le sujet avec intérêt et excitation, j'ai du faire des pauses pour reprendre mon souffle devant cette magnifique chienne!!!
Tes tenues, ton corps, tout est extraordinaire!!!!
j'ai hâte de voir la suite maintenant que je te connais un peu mieux!!!
merci :twisted: :twisted:
Ce que j'aimerais beaucoup c'est une photo dédicacée avec son body noir qu'elle porte sur les photos de votre blog, en laisse en train de sucer le cocu à 4 pattes en extérieur.

Elle serait tellement excitante dans cette position, surtout si elle fixe bien l'objectif pendant la prise.

J'espere que cette suggestion l'excitera autant que moi.
Bonsoir,
Prêt à l'emmener aux délices du candaulisme aux plaisirs du cocufiage...
Pour doucement lui faire crier son plaisir.... ;)

Luc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée