©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ta femme est assez désirable !!!

je pense qu'elle doit avoir un regard assez coquin lorsqu'elle est a 4 pattes ...

elle a la trentaine non ? Et doit faire 90b ...

en tout cas elle doit avoir un cul d'enfer !!! et en tenue sexy elle doit dechirer !!!

quelle tabou a'telle ...
Discret123 a écrit :
jeffen a écrit :Elle me fait bien bander ta petite salope bcbg. j'adorerai lui bouffer la chatte allongée sur son bureau à l'issue d'un rdv pro à sa banque ... L'idée te plait-elle ?

Oui j'adore l'idée que ses clients la sautent sauvagement dans son bureau pour obtenir des choses ou la remercier

moi je signe tous les placements qu'elle veut !!! et plus encore...
Discret123 a écrit :
jeffen a écrit :Elle me fait bien bander ta petite salope bcbg. j'adorerai lui bouffer la chatte allongée sur son bureau à l'issue d'un rdv pro à sa banque ... L'idée te plait-elle ?

Oui j'adore l'idée que ses clients la sautent sauvagement dans son bureau pour obtenir des choses ou la remercier

Si tu veux tu m'envoies une photo visage apparent en mp et je te la renvoie dédicacée avec ma queue tendue en 1er plan.
Tu verra comme elle me fait bien bander la banquière...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée