©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
par 69seb
erotic42 a écrit :bonjour a tous et je tenais a vous remercié de suivre nos petits sénarios sur ma salope et qui sais votre tour de connaitre miss érotic se réalisera peut etre bien un jour,lors de nos sortie ou miss exib ces atous je ne manquerais pas de posté içi

qu'est ce qu'elle est sexy en tout cas !!!

j'ai hâte de la croiser à givors ou ailleurs...
par likemat
erotic42 a écrit :JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEES A TOUT LE MONDE
BISES A TOUS

EROTIC 42

joyeuse fetes a vous aussi en espéreront que 2012 sera l année des rencontre et des délices les plus liberés .
un voisin admirateur.
par erotic42
Pour cette fin d'année 2011, quelques photos de ma salope pour vous faire patienter des prochains jeux à venir.............
N'hésitez pas à commenter
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DSCN2021.JPG

DSCN1989.JPG

DSCN1990.JPG
par erotic42
salut Xtoff,puisque tu connais bien cette endrois il serais intérésant que tu y acompagne cette salope pour la baisé et moi je tiendrais l' objectif pour pouvoir alimenté ce topic et en faire profité a tous nos fans
par erotic42
bonjour a tous,avec miss érotic,nous avons pensé a un petit scénario qui nous plairaient fortement et qui m' exciterais je l' avoue,un après midi dans les jours à venir voir cette semaine si le temps est avec nous car le jeux se passera en extérieur;
ma salope se promènera dans un parc de la région ,elle sera vêtue assez sexy,sous son manteau mini jupe dim up talons hauts et si il ne fait pas trop froid elle aura un décolleté assez important,et la je voudrais qu'un homme la reconnaisse et la suive dans le parc et qu' il commence à la séduire pars les mots et ensuite par commencé a lui caressé l' entre jambe et passé une main sous sa jupe afin de l' excité,et en fonction d' elle il y a de petits coin assez discret ou elle pourrait voire votre excitation,ou mois je serais derrière vous et ferais quelque clichés en toute discrétion bien sur;
pour notre choix sur la personne nous demandons photo de vous en mp.
voila en éspérant que notre jeux vous plaisent.
bon réveillon a tous
par media4242
superbe scenario. J'espere que ca se passera dans le parc ou vous avez l'habitude d'aller et que je connais bien du coup aussi. En mp si tu veux ou msn. A+
par 69seb
erotic42 a écrit :bonjour a tous,avec miss érotic,nous avons pensé a un petit scénario qui nous plairaient fortement et qui m' exciterais je l' avoue,un après midi dans les jours à venir voir cette semaine si le temps est avec nous car le jeux se passera en extérieur;
ma salope se promènera dans un parc de la région ,elle sera vêtue assez sexy,sous son manteau mini jupe dim up talons hauts et si il ne fait pas trop froid elle aura un décolleté assez important,et la je voudrais qu'un homme la reconnaisse et la suive dans le parc et qu' il commence à la séduire pars les mots et ensuite par commencé a lui caressé l' entre jambe et passé une main sous sa jupe afin de l' excité,et en fonction d' elle il y a de petits coin assez discret ou elle pourrait voire votre excitation,ou mois je serais derrière vous et ferais quelque clichés en toute discrétion bien sur;
pour notre choix sur la personne nous demandons photo de vous en mp.
voila en éspérant que notre jeux vous plaisent.
bon réveillon a tous

nos regards se croisent, tu sais que je te reconnais et que je sais ce que tu veux, je te dévisage puis mon regard glisse vers ta gorge bien remplie, tu me tournes le dos pour que je puisse admirer tes fesses et tes jambes parfaitement galbées.
j'en profite pour me rapprocher jusqu’à te coller, mes mains glissent de tes fesses à tes collants puis entre tes cuisses.
tu les entrouvres légèrement pour que je plaque ma main sur ton intimité.
ton souffle s’accélère à mesure que je te colle à moi.
tu sens mon désir alors que je te mordille les oreilles ....
par erotic42
Bonsoir ici Miss Erotic,

Tout d'abord bonne année à tous pour 2012 avec pleins de jeux coquins pour ceux qui aiment jouer!!!!!!!!
Je vois qu'il y a de moins en moins de joueur et que je n'ai qu'un prétendant sur le Topic qui me propose comment se déroulera notre rencontre.
Je pense que tu as compris il s'agit de toi Seb, et que tu t'es reconnu........
Ton scénario me plait, j'espère que le temps extérieur nous permettra de le mettre à exécution.... ce qui je l'avoue m'excite!!!!! l'idée d'être cherchée et reconnue et me faire caresser me procure une réelle sensation d'excitation et j'ai hâte de jouer au chat et à la souris.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La souris peut être très très joueuse, alors attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN2288.JPG

Miss Erotic
par likemat
[quote="erotic42"]Bonsoir ici Miss Erotic,

Tout d'abord bonne année à tous pour 2012 avec pleins de jeux coquins pour ceux qui aiment jouer!!!!!!!!
Je vois qu'il y a de moins en moins de joueur et que je n'ai qu'un prétendant sur le Topic qui me propose comment se déroulera notre rencontre.
Ton scénario me plait, j'espère que le temps extérieur nous permettra de le mettre à exécution.... ce qui je l'avoue m'excite!!!!! l'idée d'être cherchée et reconnue et me faire caresser me procure une réelle sensation d'excitation et j'ai hâte de jouer au chat et à la souris.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La souris peut être très très joueuse, alors attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN2288.JPG

Miss Erotic[/quot
bonsoir ,voila une tres bonne raison pour commencer l année ,bonne année tout le monde !!!!!et qu elle soit l année des rencontre bien debridé ,a bon entendeur!!! :D
par likemat
erotic42 a écrit :Bonsoir ici Miss Erotic,

DSCN2288.JPG

Miss Erotic

une question ;
et si je la trouvais avant la souris ,j en fais quoi ?
par celio29
Chère Miss Erotic
Bonne année à toi !
J'adore découvrir tes photos et me délecter de ton corps toride !

Quel dommage que tu sois si loin ....
Comme j'aimerai partir à ta découverte ! hummm ....

Merci et régal nous encore de tes exhib !
par likemat
erotic42 a écrit :la souris pourrait peut etre se laisser attrapé, qui c'est!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ouiii avec un peut de tentation ,un peu de tactique de drague au fromage ,ca doit l faire .
par Yourii
Très bonne année qui se profile et que je vous souhaite pleine de rencontres érotiques !

Et cette balade dans le parc ?
effectué ou a venir ?
par 69seb
erotic42 a écrit :la souris pourrait peut etre se laisser attrapé, qui c'est!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

j'adore jouer au chat et à la souris !!!!

faire patte de velours et parfois mettre un coup de griffe !!!! :twisted:
par erotic42
merci a tous pour vos méssages qui sont fort apréciable et plaise assez a ma salope,pour le petits jeux dans le parc pas encore fait ,le temps un peut limite mais ont vous tiendra au courant des évenement...
par likemat
erotic42 a écrit :si la météo est ok tu vas pouvoir découvrir sans tardé sa gourmandise de réelle salope!!!

la souris aime ce qui est hot ,aime pas le froid ou la neige alors prions tous pour un 25 ° cette semaines. :D
par likemat
erotic42 a écrit :salut likema tu as l' air de bien la connaitre!!!!

je dirais pas je la connais mais j ai des indices ,reste a concrétiser les choses
par erotic42
ici Miss Erotic,

Qui a dit que la souris n'aimait pas le froid?????????????????????????????????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0011.JPG
par likemat
erotic42 a écrit :ici Miss Erotic,

PICT0011.JPG

:o bein il faut s équiper alors ,pas grave je prêt pour le chalenge , j irais la chercher en islande s il le faut !!!
par jhraf42
Ce n'est pas sur les sapins qu'on voudrait accrocher les boules... madame est charmante en tout cas! :twisted:
par outrage
erotic42 a écrit :ici Miss Erotic,

PICT0011.JPG

Malgré le fait qu'elle soit bouillante...elle fait pas tout fondre :D

;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée