©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
LE NON MARIAGE
En m’épousant, elle savait tout de mon fantasme. Je rêvais d’une femme hyper-ultra- libertine. Dans son langage, ca donnait une « Pute », « Salope », ou « Femme Infidèle ». Elle n’était pas de ce milieu, alors, avec ses mot, en jubilant elle m’a promis : « Toi, si tu m’épouses, je te ferais cocu pour le restant de ta vie… ». Pour elle, j’étais le mari idéal. Elle fut la libertine idéale.

LIBERTINAGE INTENSIF
A peine marié, elle à séduit des hommes. J’ai invité des copains. On la baisait à deux. A trois. Elle aimait ca Elle me disait qu’il fallait que je la forme à devenir « Putain », « Salope ». Alors, moi et les autres on la baisait de la sorte. On jouait avec elle. Je lui apprenais les hommes et elle prenait bien.

TROMPER, COCU.
Je n’étais pas peu fier. Mais au fond d’elle, résonnaient d’autres mots. « Tromper ». « Cocu ». Cocu, je l’étais déjà, mais je ne voulais pas le savoir. Les relations trop amoureuses, les rapports trop soutenus je le mettais au compte de prévisibles dérapages. En fait, je ne contrôlais plus rien. Plus que libertine, elle était cocufieuse.

PAS LIBERTIN, MAIS VRAI COCU
Plus que libertine, mon épouse est cocufieuse. Elle jouit de ma gêne, de ma honte. Elle me nargue du baromètre que j’ai entre les jambes. Elle baise. Je râle Je suis cocu mais je bande.

MARI HUMILIE
Elle aime que ses amants en jouent. Ils me traitent de « Cocu ». Parlent crûment. J’enrage. Et mon épouse rigole parce que je bande encore. Un homme a mieux compris. Il la guidée. Orientée. Il l’a devenue cruelle. Je servais de défouloir. Elle me trompait vraiment. Ouvertement. Et les ragots, c’est cruel. S’il baisaient à la maison. J’étais forcé de montrer mon érection. Je devais remercier. Payer la future chambre d’hôtel. Offrir des préservatifs

MARI EN DEMANDE D'HUMILIATION
J’ai apprécié cet homme. Il n’en avait que foutre de mon absence, de ma présence, de ma souffrance. Pour lui, je n’étais qu’un Cocu. Une source de plaisir pour mieux baiser ma femme.

EPOUSE EN DEMANDE D'UN AMANT
Mon épouse (35) est lassée de cet homme. Elle me conseille de lui trouver son remplaçant. Un homme à même de lui donne r du plaisir tout en me parlant crument, en me dominant, en m’incluant à leurs jeux de façon lubrique. Une relation sur du long terme est envisageable. De préférence 30/40 ans, élégant, parfumé, joueur, maître de lui
Modifié en dernier par HappyCocu le 04 janv. 2012, 12:39, modifié 3 fois.
Image
Mon épouse, peut-etre votre future compagne?

Image
Si mon épouse vous plait, et si vous la tentez, je vous offre ma bénédiction pour me cocufier.
Elle cherche des relations extra conjugales fréquentes, basées sur du long terme.
Contact via message privé
Bonjour
Maitre EROS, Bel homme européen de 41 ans, 1m77, 73kg, discret, allure sportive, gendarme, recherche un couple soumis en couple pour une relation basée sur l'entente. Nous construisons cette relation sur la confiance, le respect mutuel et l'obéissance. Pour plus de détails, dans un premier temps je vous propose des jeux sous forme de scénario coquin et apprendre à vous connaître. Puis nous progresserons pour exercer des relations sexuelles dans des lieux insolites, pluralité de partenaires, exhibition, punitions, fessées, bondage, cadeaux, humiliation, etc... (bien sûr tout cela dans la mesure de vos possibilités) . Si vous avez le désir d'être soumis ou de découvrir ces pratiques, osez me contacter. Je serais vous guider et vous diriger fermement mais aussi dans la douceur. Hygiène demandée.
En ce qui me concerne mes interdits sont vos limites....tous actes crades (uro scato) et toute forme de violence physique.
Je suis expérimenté et je sais entendre et comprendre mes partenaires. Définissons ensemble nos attentes et les limites de chacun. Je serais ravi de vous recevoir de jour comme de nuit, un W.E ou plusieurs jours, voir plus.
Si vous êtes indécis, possibilité de jouer un scénario unique afin de vous faire découvrir ces plaisirs que nous établirons ensemble.
Cordialement , un homme dominant à l'écoute et attentif.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée