©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
fredvero a écrit :
SDC11126 (Large).JPG
SDC11134 (Large).JPG

tres sympa ces photos
mais si tu nous racontais comment vous en etes arrivé a cette rencontre
par cffj14
Topaze33 a écrit :fredvero, quarantaine, sud gironde.... maintenant, je pense qu'il n'y a pas qu'un couple qui porte ces deux prenoms...

cela devient interessant
aurai tu la chance(comme moi j 'ai eu) de decouvrir un cpl d'amis sur un site sex?????
c'est assez exitant (si c'est le cas)

alors fredvero?????
par cffj14
fredvero a écrit :
cffj14 a écrit :c etait une premiere?

non c est notre deuxieme rencontre le deux sont membres de ce forum

tu n aurais pas envie de nous faire le recit de cette rencontre et a t il ete plus lion que ces 2 photos?
par Topaze33
cffj14 a écrit :
Topaze33 a écrit :fredvero, quarantaine, sud gironde.... maintenant, je pense qu'il n'y a pas qu'un couple qui porte ces deux prenoms...

cela devient interessant
aurai tu la chance(comme moi j 'ai eu) de decouvrir un cpl d'amis sur un site sex?????
c'est assez exitant (si c'est le cas)

alors fredvero?????

Non, je n'ai pas eu cette chance, lol
J'ai rencontré il y a quelques années un couple du sud gironde qui portait le meme pseudo (par un autre site) avec qui j'avais passé une soirée magnifique
par LOUST
bravo fred et vero
je suis girondin aussi et apprecie encore plus de croiser même virtuellement des gens de mon département

mme est ravissante
encore merci et poursuivez svp pour notre plus grand plaisir

bisous à véro
par sergio
Rencontre de 2012? Bon début d'année, alors. ;)
par sergio
Hummmm! Miam! Miam! :P
par fifi
Olalalalala ! Mais ça chauffe drôlement par ici , visiblement Monique sait tenir ses admirateurs en haleine ;) ! Faut bien dire que ses arguments font mouche . . .Et Cocufieur 33 a dû bien se régaler le coquin :mrgreen:
par fifi
fredvero a écrit :
SDC11138 (Large).JPG
SDC11139 (Large).JPG

c est ton tour fifi regarde ce qui vient te rejoindre

Merci pour ton attention , Véronique a sorti le grand jeu, elle est craquante et j'adore cela :D Tu pourras le constater sur les photos que l'on t'as réservé tout spécialement .
Bon week end à vous deux ;)
par fifi
fredvero a écrit :je viens de voir ca tu la pas raté dis moi

Je ne l'ai pas raté ça non ! Cette visite à domicile a été un bien agréable moment, consacré à des retrouvailles enflammées !
Bien à toi
par fifi
fredvero a écrit :
SDC11172 (Large).JPG
SDC11174 (Large).JPG

et sa rencontre avec cocufieur 33 ta motivé encore plus

oh :o !
par fifi
fredvero a écrit :
SDC11189 (Large).JPG
SDC11200 (Large).JPG

;) ;) ;) ;)

oh purée :o ! ! ! Lui non plus il ne l'a pas raté ! ! ! ! Elle a dû bien déguster :oops:
par fifi
fredvero a écrit :
SDC11199 (Large).JPG

je crois bien qu elle y a pris gout

Effectivement, en plein dans le mille :o ! Joli coup . . . . . . ;)
par fifi
fredvero a écrit :
SDC11199 (Large).JPG

je crois bien qu elle y a pris gout

En ce qui me concerne je te le confirme elle est très demandeuse ;) . Mais je vois que certain aussi s'active fort efficacement en ce sens :D . . . . . . . . . .
par fifi
fredvero a écrit :
vlcsnap-2012-01-16-23h39m39s47 (Large).png

Merci Fred pour ces superbes souvenirs. Comme tu le vois Véronique si bien prénommée, m'a fait craquer tout au long de la montée des marches . . . . . et il advint ce qui devait advenir :lol: ! Vivement la revoyure . . . . . :mrgreen:
par motard64
merci pour cette nouvelle série de photos que j'aime suivre au fil de vos aventures merci vero pour cette petite chatte exposée a nos regards coquins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée