©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sergio
Belle femme gourmande. Profites de cette période ou elle est chaude. C'est que du plaisir. ;)
wysy80 a écrit :Tres belle histoire, tres bandante ! Juste un doute, ta femme ne porte ni collant ni bas en plein mois de novembre ?
En tous cas, bravo !

Si si elle en porte souvent, mais les photos d'elle en robe rouge date de quelques mois donc pas de bas, j'ai juste dit qu'elle était habillé comme ça ce jour là...dsl si je me suis mal fait comprendre, pour la suite je pense que ça ne devait pas tarder... Nous verrons bien..
par nouscnous
Salut à tous, alors ce samedi nous avons fait un bon petit plan à 3 avec son prof de sport...Ou j'ai pût constater la taille assez imposante de son sexe! 22cm...Nous avons même dû faire un break pour que ma chérie s'en remette! Très bon moment, ma chérie ma avouer vouloir remettre ça très vite, avec et sans moi!
par Joffrey
nouscnous a écrit :Salut à tous, alors ce samedi nous avons fait un bon petit plan à 3 avec son prof de sport...Ou j'ai pût constater la taille assez imposante de son sexe! 22cm...Nous avons même dû faire un break pour que ma chérie s'en remette! Très bon moment, ma chérie ma avouer vouloir remettre ça très vite, avec et sans moi!

Quelques photos à nous faire partager de ce bon moment?
par nouscnous
Bonjour, aujourd'hui ma chérie s'est encore lâchée avec son prof! Elle me dit aimer de + en + se faire baiser par lui! Moi j'ai envie qu'elle passe une nuit complète avec lui, histoire de se faire bien baiser! Je ne lui en est pas encore parler mais j'avoue que rien que l'idée me donne envie de me branler... ;)
par sergio
Trois femmes différentes, mais on n'a qu'une envie: les croiser pendant leurs emplettes. :P
par Joffrey
doisa a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

Une vue bien trop rare sur les parkings de supermarché!!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée