©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 146
par alis95300
Magnifique cette petite Nananette, qui a besoin d'être rassurée sur son corps (hein?), et qui n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs manifestement) et qui pourtant n'arrive pas à se faire attraper par son collègue (quel trouduc çui là)... J'avais raté le début, mais je me suis rattrapé... Encore!
par nananette
mosquito a écrit :C'est bien mort en ce moment. Nananette fait le pont? Elle ne veut pas avoir un cadeau de rentrée? Je peux même lui apporter !!!

On est à l'étranger mais on revient. Elle est prête à discuter avec des personnes du forum.

xuavesa a écrit :Magnifique cette petite Nananette, qui a besoin d'être rassurée sur son corps (hein?), et qui n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs manifestement) et qui pourtant n'arrive pas à se faire attraper par son collègue (quel trouduc çui là)... J'avais raté le début, mais je me suis rattrapé... Encore!

Il a "rompu" avec elle car à peur pour son couPle. Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a joué au yoyo avec elle ça l'a énervé.
Il ne sait pas ce qu'il a raté. Elle était chaude et prête à être très salope...
par alis95300
Il a "rompu" avec elle car à peur pour son couPle. Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a joué au yoyo avec elle ça l'a énervé.
Il ne sait pas ce qu'il a raté. Elle était chaude et prête à être très salope...[/quote]

C'est bien ça... un trouduc!
par nananette
mosquito a écrit :C'est bien mort en ce moment. Nananette fait le pont? Elle ne veut pas avoir un cadeau de rentrée? Je peux même lui apporter !!!

Tu lui rapporterai quoi comme cadeau ? :)
par nananette
Ça serait une bonne idée :) il faut le lui en parler. Sinon elle ce qui lui plaît en ce moment c'est guerlain :P
par nananette
Elle a déjà le petit shalimar mais elle porte MyInsolence c'est une odeur sucrée et douce
par james892
Cette charmante demoiselle est clairement un appel à la de la grande sauterie, sublimissime salope..
J'imagine le jour du mariage la mariée s'absenter pour aller aux toilettes..
par nananette
J'attends qu'elle se réveille et je te dis ça.
par nananette
mosquito a écrit :Quel parfum la ravirait, alors? Un autre de la gamme Guerlain.

Alors elle me dit qu'elle aimerait bien shalimar eau de parfum ou premier parfum je ne sais plus. Elle attends tes photos et ton numéro de Tél.

james892 a écrit :Cette charmante demoiselle est clairement un appel à la de la grande sauterie, sublimissime salope..
J'imagine le jour du mariage la mariée s'absenter pour aller aux toilettes..

Si elle trouve quelqu'un elle se fera baiser le jour de notre mariage ça sera fort ça :D
Et surtout très excitant !
par nananette
Et bien dans l'immédiat le gros projet projet serait de se faire baiser apparemment par mosquito qui veut offrir un cadeau à ma miss et ça lui plaît comme idée donc on attends son numéro de Tél en MP.
par xyzzy
hello nanette ...
la présentation faite de toi est élogieuse,
la proposition est très tentante
les photos encore plus ...
alors si tu veux goûter à un homme mûr sans grands tabous ...
je serai ravi de te/vous rencontrer
par engrenage
nanette,nenette, miammmm si je pouvais etre dans votre lit pour votre nuit de noce quel bonheur, :D en ous cas kiss a vous deux
par nananette
Merci a tous pour ces messages. Photo déjà posté mais ça ne mange pas de pain.
Lien vers notre annonce. libre-ce-week-end-pour-une-rencontre-t38650.html

Image
par nananette
plu2 a écrit :Hummmm magnifique nanette

Mercii
par nananette
Pas de problèmes. Week end calme. Les personnes choisi n'ont pas donné suite...
par erival
Tres belle femme,effectivement une vraie princess et elel donne vraiment envie de s'en occuper. Et bien sur que des personnes on ete selectionnees et pas dispo et bien ca manque de motivation lol.
Alors si vous desirez lui faire visiter les caves de Champagne à 1H30 de PAris, faites moi signe.
Merci pour le suivi et les fotos de mlle.
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Pas de problèmes. Week end calme. Les personnes choisi n'ont pas donné suite...

De vrais idiots... Ah ces fantasmeurs qui font perdre leur temps aux personnes motivées et qui gâchent aux autres une si belle rencontre :twisted:
Ma proposition du sauna tient toujours pour une prochaine fois si vous le désirez.
par blueboy75
nananette a écrit :Again
La deuxième photo qualité téléphone...

Tout d'abord, bonne année à tous les deux, santé, bonheurs.
Votre post est très agréable, on sent Mr amoureux et Mlle Nananette est absolument craquante.
D'ailleurs, je craque: j'ai lu qu'elle est souvent aux halles ; moi je suis près de Beaubourg. Je suis un mec mûr comme on dit mais pour un amant c'est plutôt une qualité qu'un défaut. Je serai ravi de faire sa connaissance, de lui procurer quelques moments de plaisir. J'adore son côté femme-enfant. Je vous envois un MP. Biz. François
par nananette
Voilà la demoiselle en à selectionné certain et à donné son tel, les SMS ont commencé.
par nananette
Nananette a un rdv qui se profile.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée